Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pop-Ups récurrentes sur mon PC


masco78

Messages recommandés

bonjour ab-web

réalisé la recherche de virus avec Malwarebytes et rien n'a été trouvé, donc pas de rapport

j'ai ensuite exécuté ZHPCleaner en ayant bien tout coché avant, voici le lien cjoint :

https://cjoint.com/c/LApr6abOBtp

apparemment il n'y a pas de pbs !!??
merci encore pour ton aide précieuse, à +

(j'ai malgré tout toujours mes flashs de popups, c'est pas possible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ab-web, c'est un peu une histoire de fou mon affaire, ci-joint les fichiers

https://www.cjoint.com/c/LArsbrMHqvp

https://www.cjoint.com/c/LArsea4e7Op

mes pop-ups apparaissent de manière aléatoire mais continue

bon courage

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu m'avais dit avoir réinitialisé Firefox , mais je constate qu'aucun navigateurs n'a été réinitialisés
Ce qui voudrais dire que tu n'a en fait , pas réinitialisé Firefox et que Zhpcleaner n'aurai pas fait sont travail :hein:

Tu va réinitialiser Firefox et Google Chrome manuellement

FIREFOX

  • Dans le menu d'application >> aide >> Plus d'informations de dépannage >> Réparer firefox

GOOGLE CHROME

  • Dans les paramètres >> paramètres avancés >> Réinitialiser et nettoyer >> restaurer les paramètres par défaut .

Ensuite refait moi une analyse FRST

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A tu une synchronisation des navigateur avec d'autres appareils  ce qui expliquerai que malgré la réinitialisation de Firefox  , on retrouve toutes les extensions .

  • S'il y a une synchronisation de firefox et ou de chrome il faut , l'arrêter et pour chrome supprimer les données de synchronisation .

Bon du coté Firefox il n'y a pas de craintes , c'est ton navigateur par défaut on ne va pas tout chambouler ( mais il y aura quand même quelques extensions doublon a supprimer , on en reparlera plus tard )

Pour google chrome c'est différent une réinitialisation ne supprime pas les extensions .

  • je te conseille (après arrêt éventuel de la synchronisation) de désinstaller Google chrome ( en cochant la case ; supprimer également les données de navigation )
  • Ensuite dans ton dossier d'utilisateur : dans AppData/Local/Google , supprime le dossier Chrome .

Ensuite fait une correction avec FRST .

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler .attend bien la fin .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien montrant une capture video de ce qu'il se passe sur mon écran
https://www.cjoint.com/c/LAxqw35stup

à ta disposition

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut masco78

ta capture vidéo dure 1 seconde. C'est comme un flash et je n'ai pas le temps de comprendre. :-?

Vu que tu utilises moz://a , voici une aide >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-exceptions-depannage-blocage-popup#:~:text=Les fenêtres popup%2C ou popups,autres apparaissent derrière (popunders).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La capture ne montre pas une Popups ouverte dans un navigateur !
Cela ressemble au chargement ou tentative de chargement d'un programme ou processus !
Tu vois cela quand ? a n'importe quel moment ? au démarrage ? Quand tu veux ouvrir un programme ?

Pour aider un peu

  • si tu répondais , a mes questions . a tut une synchronisation de tes navigateurs avec d'autres appareils
  • Et a mes conseils concernant Chrome ,qui a besoin d'être remis a  propre , qu'a tu fait

Vérifie dans le gestionnaire des tâches les programmes qui se lancent au démarrage , tu peu tout désactiver , sauf l'antivirus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • masco78 a modifié le titre en [Résolu] Pop-Ups récurrentes sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...