Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de récupération Windows 10


philipe

Messages recommandés

Bonsoir

je ne pense pas etre sur le bon forum mais bon

j ai un probleme au niveau de mon pc   ecran bleu   recuperation code erreur 0xc000000e

don c aucune possibilte de pouvoir m en servir

j ai essaer f1 /* f8 /f11 mais rien y fait

serait t il possible d avoir une aide pour avoir de nouveau acce s a mon pc

cordialement

philippe

Modifié par philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème de récupération Windows 10
  • philipe a modifié le titre en probleme de recuperation windows 10

Bonjour philipe,

Bienvenue sur le forum Zebulon.
Peux-tu me fournir les caractéristiques (tour ou portable) et la marque de l'ordinateur.
Aussi la version du système exploitation  windows 10.

Les causes de l'erreur 0xc000000e sont multiples.
Problème du démarrage du système d'exploitation corrompu , ou matérielle,etc.
La configuration BIOS a-t-elle été modifier ?
Dans le bios l'onglet Boot, le disque dur est-il en premier dans l'ordre du démarrage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord, tu ne sais pas si le système exploitation, c'est un 32 Bits ou un 64 Bits.
Même chose pour la version installer de Windows 10 ? (la version 21H2,21H1,20h2 ou antérieur)

Le problème d'écran bleu est arrivé depuis combien de temps et à cause de quoi ?

Voici la démarche pour le Bios.
L'ordre de démarrage doit être le gestionnaire de démarrage OS = OS Boot Manager et le Disque dur
Pour aller dans le menu des paramètres du BIOS
Au démarrage de l'ordinateur il faut tapoter sur la touche F10, (pour certains portable HP c'est les touches F2 ou F6)
Sélectionne Avancé >>> puis options de démarrage
Ensuite sélectionne et modifie l'ordre de démarrage pour le disque dur avec les touches directionnelles (haut et bas).

Aide >> HP - Configuration de l'ordre de démarrage dans le BIOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la capture est trop petite, ;) par contre on devine que c'est bien une page du Bios.
Regarde dans les onglets si tu as celui: Avancé ou l'onglet Boot.
Puis dans les options de démarrage, si le disque dur est bien en premier dans l'ordre du démarrage.

Sinon fait la démarche proposer par HP ,une réinitialisation de l'ordre de démarrage aux paramètres par défaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon ba je n est pas l options demarrage  sur l ecran bios     apres la demarche hp  jba c est pas bon je n ai pas l onglet avance option de demarrade

en ce qui me concerne il n y a que onglet main / security/system/configuration 

j ai regarder ds les onglets mais pour moi c est du ( charabia)

desolé     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse un peu tard ;;;;ecran bleu de recuperation est arrive apres branchement d un disque externe  "porsche"

il c est mis en miode version mac ....que je n est pas compris lors du de l enlevement normal par clic sur barre des "taches " enlever vos peripherique en toute securité

et voila l histoire 

sinon si je couple l ordi "malade " sur un ordi sain par cable usb/usb est il possible de recuperer les donnees du disque dur du pc "malade " ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème de récupération Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...