Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN plante...


DaYnAtOf

Messages recommandés

Bjr jai un probleme avec MsN messenger, autant avec la 4.7 que avec la version 5.0

en fait, il plante mai graphiquement, cad que la fenetre nest plus accessible, mais ya pas de msg derreur

par exemple quand je fais click droit en bas sur licone, je vois un carre gris, comme si il allai affiche qqch mais apres bcp dattente,

et apres un "ctl+altsup" je vois quil epuise alors environ 99% des ressources, et je suis obliger de "end process".

et de redemarrer.

voila je voudrais savoir si qq pouraait maider,

sachant que g winXp, et que jai mis le patch detonator pour xp ce matin, lo ficiel qui est sortie hier je crois,

voila

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a part,

en fait, ma carte grafike etait reconnu par xp doffice, alors jai decider dinstaller le driver ! on c jamais, sa optimise mieu ke ceux de xp !

alros jai mi le driver, mai il mavai trouver des fonctions suplementtaire a ma carte comme le WMD ou un truc a voir avec le tuner,, mais ma carte ne possede pas ces fonction, et cetati pourtanat le bon driver puisqe ds le "hardware" il avait bien reconnu la carte

donc jai installer le derneir detonateur, il ma enlever ces trucs, et ma bien mis la carte sans le WMD ,,, mais ya tjs le blem MSN,, voila

je susi pas sur du lien entre les 2 mai bon, cetait autour de cet evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas car ça serait le 0 pointé!!!

Sérieusement, sans être dans un courS de français, c'est quand même plus facile et agréable de lire et donc de comprendre les messages quand ils sont correctement orthographiés, mais cela s'adresse a tout le monde, pas seulement a vous hein!!!!

C'est clair que personne ne peut prétendre ne pas faire de fautes, heureusement, mais entre ne pas faire de fautes et écrire n'importe comment il y a de la marge, et parfois on atteind des sommets.... dans la négligence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en MSN plante...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...