Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN plante...


DaYnAtOf

Messages recommandés

:P:-(:-P:-P la jme roule par terre ben si vous voulez je vous le copie 100 fois vous voulez

( bien sur en copiant et en collant :-P ) non jdeconne mais bon c'est qu'on veut ecrire tellement vite qu'on fait meme pas attention et souent on abrege les mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement, profites-en pour te relire et faire progresser à la fois ton orthographe et ta capacité à taper vite et sans fautes... ca sera nettement plus profitable que de trouver des excuses et/ou de revendiquer une quelconque rebellion par rapport à l'orthographe qu'on "t'impose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le probleme c'est que msn messenger et windows messenger je le sais car tu sais msn explorer il tinstalle directement windows messenger et j'ai écris a msn messenger et ils m'ont dit qu' on etait de garder sois le 5.0 soir la 4.7 moi je garde la 4.7 comme ya msn explorer enfin sinon tu desinstalles tinquiete ca risque rien jai du le faire une disaine de fois par contre apres lavoir desinstaller tu vas dans le disque c program files et tout ce qui est en rapport avec msn messenger ou windows messenger tu supprimes car si sa ce trouve msn n'a pas reconnu ta carte graphyque ca peut arriver et ne t'inquiete pas quand tu reinstaller ta qua retaper ton mail et ton mot de passe et tous les contacts que tavait reviennent comme ils etaient cest ce qui est genial avec messenger ou aussi avec aim ou icq mais celui la jlai po tester :P

aller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Tient voila tout ce que laisse comme daube MSN quand tu le désinstalle:

 

[C:WINDOWS]

LOADQM.EXE  

   

[C:WINDOWSSYSTEM]

QMGR.DLL          

QMGRPRXY.DLL      

PROGDL.DLL        

RTCDLL.dll        

RTCRTP.dll        

MsnChat40fr-fr.d  

MsnChat40.ocx    

presence_Ton pseudo_h  

presence_Ton pseudo_w  

 

[c:windowsINF]

msmsgs.inf

       

[C:WINDOWSMEDIA]

ChatWhsp.wav      

ChatJoin.wav      

ChatTag.wav      

ChatKick.wav      

ChatInvt.wav

 

Et oui la version 8 de msn explorer seras payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en MSN plante...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...