Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion -- PCTV Pro et TV


mofo

Messages recommandés

tangui : deux théories, 1) la sortie TV de la PCTV est de meilleure qualité que celle de sa carte graphique, 2) il veut conserver l'affichage du bureau sur son moniteur en même temps qu'il mate la télé (c'est possible avec le TwinView, ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) il a une sortie autre que composite sur sa PCTV qu'il n'a pas sur sa nVidia et c'est celle-là qu'il veut utiliser...

 

mince, ça fait trois théories... ;-))

 

mofo : il parait que TV Tools est génial pour piloter les sorties TV des cartes GeForce, mais je crois que TwinView (si c'est bien le truc de nVidia, et que je confonds pas avec l'Hydravision d'ATI) permet de faire la même chose mais d'une manière moins évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui kewlcat, il y a trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.... :P

 

 

mofo-> g rien trouvé comme autre logiciel (hormis pour matter la télé avec k!TV)...

t'as bien configuré le logiciel?? il faut bien lui définir la sortie. C tview que tu utilises??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai installe seulement le logiciel cite plus haut !! PCTVRave_501_webinstall

 

CA marche parce que j'arrive a voir la TV ... Lorsque je vais dans la config de ma carte ... dans nView, et ben il ne detecte rien d'autre que mon moniteur

 

Je dois faire quelquechose pour qu'il le voit ? un logiciel ? une manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c a moitié bizarre... puisque nview ne detecte un deuxieme ecran que si tu branches ta télé sur la carte vidéo et que tu fasses une detection...

si tu branches via la carte télé je ne sias pas si ca peut marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais me faire engeuler, mais bon.

Alors moi pour regarder la téloche sur mon pc, j'ai une carte.

Et pour regarder mon pc sur ma télé j'en ai une autre!

 

Je sais ca parait béte, mais je me souviens pas avoir vu une g-force avec entré télé, mais comme j'ai rien compris a votre charabia!

 

Donc tout neuneu que je suis, vu que j'ai pas compris la question, vais répondre ca:

 

Pour regarder la télé sur son pc, il faut une carte tunner, qui donc a une entrée tv, avec le pitit logiciel qui va bien, et pas oublié de brancher l'antenne dessus, je sais ca parait béte..

 

Pour regarder son pc a la télé, si si c'est trés intéréssant les économiseur d'écran a billou en 70 cm, ben il faut une carte graphique avec sortie tv, tout bétement,et un cable s-vhs.

 

Ensuite avec n view c'est tout simple, clic droit sur le bureau, propriété, paramétres, n view , clone et hop le tour est joué!

 

Maintenant vous allez me dire que j'ai rien compris et que j'ai pas répondu a la question!

 

Normal!

J'ai pas compris la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...