Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je cherche un VPN gratuit


MarkH

Messages recommandés

- Salut MarkH

Perso, j'utilise Psiphon qui fonctionne très bien. 

 Il est open source et valable sur toutes les plate-formes ici : https://www.psiphon.ca/fr/download.html?psiphonca

si tu veux le tester. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
Le 02/06/2024 à 09:11, stigma a dit :

j'ai essayé Proton VPN sur Linux et ça marche bien. Mais sur Windows 10, il me demande le fichier de configuration 😬

Chez moi il marche très bien, et je n'ai pas souvenir d'avoir eu de demande de fichier de configuration, tu devrais tenter une réinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

@Carim

Bonjour

Le lien.. BOAF

C'est exactement la même sauce que ce que  l'on retrouve sur les "comparateurs de VPN", même si là, l'intitulé est : "Comment choisir son VPN en 2024 ?"

Et lorsque je vois dans la liste du PIA et du Total VPN.. (Gratuits ou payants on s'en fiche car là n'est pas le problème pour ces 2 là) . on peut se poser des questions

Idem si on regarde le background derrière Express VPN (je ne parle pas de ses qualités ce qui n'a rien à voir là aussi), ou un Privado VPN dont certaines utilisateurs sont obligés de coller en DNS (hors usage VPN) ceux de celui ci si ils ne veulent pas voir de forts ralentissements sur le net

Se méfier également d'un Tunnel Bear surtout depuis le rachat, de PrivateVPN qui profitant d'une mise à jour téléchargeait des programmes malveillants, comme un enregistreur de frappe par ex)

 

En plus (je cite)

Citation

 

Options gratuites vs payantes

Comparer les VPN gratuits et payants est déterminant pour déterminer lequel répond le mieux à vos besoins. Les VPN payants comme NordVPN ou ExpressVPN offrent généralement plus de fonctionnalités et une meilleure sûreté. Cependant, pour des besoins limités, un VPN gratuit comme TunnelBear peut être suffisant.

 

Donc cela ne réponds pas à la question posée : Un VPN Gratuit

puisque ton choix se porte sur NordVPN qui est... Payant

 

Edit : Perso je n'indiquerai pas de VPN gratuit (trop long a expliquer ici)

 

Modifié par Parisien_Entraide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...