Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

info overclocking ya personne pour repondre!!!


thirex

Messages recommandés

thirex

 

 

 

 

 

Messages: 7

 

De: thirex

 

Posté le: 2001-05-02 20:43

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

va te faire voir ! tu comprend ca? imbecile et ++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

Tu reçois mes excuses, thirex. après une rude journée, on a l'esprit à se défouler pour un rien, comme des potaches. Je recommencerai plus à avoir envie de rire quand je verrai tes messages, promis ! Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par lire l'article sur l'overclocking, et reviens poser des questions PRECISES !

 

On n'a rien sans rien...

 

On va pas non plus venir chez toi pour faire le boulot à ta place !

 

Prends tes responsabilités, ton courage à deux mains, la doc de ta carte-mère, l'article de Zebulon, et fonce !

 

Quand tu te heurteras à un problème digne de ce nom, reviens ici pour voir si y'a pas déjà une réponse concernant ce problème.

 

Dans le cas où tu ne trouverais rien qui t'aide, poste ta question.

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail 2 :

 

 

tu veut peut etre que je plante ma becane si tu veut pas aider les autres

 

reste !!!

 

que cela te coute ou alors ta pas ... aujourdhui faut respecter les gens STP

 

 

Justement, j'essaie de faire en sorte que tu ne te retrouves pas comme un con avec une CM cramée parce que tu auras suivi les yeux fermés les indications du premier touriste venu (p.ex. moi)

 

Au cas où tu arriverais à comprendre que te renseigner un peu (c'est pas loin, c'est sur ce site !) ca t'aidera bien plus qu'un manuel du crameur de CM pas à pas, tu te rendras compte que j'essaie d'aider les gens, et que je les respecte. (sauf quand ils sont cons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me gauffrer la doc de la 6WMM7, y'a à peine moyen de passer le bus à 100 ou 133... rien pour le voltage...

 

Donc soit tu passes par SoftFSB, soit tu ne peux pas overclocker ton CPU.

 

 

 

Au revoir.

 

 

 

--

 

C'était vachement bien l'Irlande !

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...