Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors voila : sur les conseils d'un copain débile (dont on taira le nom :P )

qui voulait absolument des photos, j'aibranché mon appareil Digital Ixus Canon V directement dans le port USB, avant meme d'installer les pilotes.

Windows l'a reconnu, m'a proposé de l'installer. Vu que mon copain 'avait dit que y avait besoin de rien, bah j'avais pas mis le cd avec le pilote dans mon lecteur, alors j'ai mis annuler>>> résultat des courses que j'installe un pilote ou pas, windows refuse obstinément de detecter mon appareil.

Quelqu'un aurait il une solution (a part format c: ) pour que je puisse installer correctement mon appareil ?

ah oui : je suis sous XP et avant mon formattage récent, l'appareil marchait trés bien, ce n'est donc pas une incompatibilité :-(

Posté(e)

(sans commentaire)

quand tu branches, et que tu fais "rafraichir" dans le gestionnaire de périphs, il apparait pas ??

tu n'aurais pas un truc "en trop" dans ce gestionnaire de périphs qui, en le supprimant, ferait en sorte que ton appareil soit détecté lors de son branchement ? (genre un périphérique avec un (?) à la place de l'icône)

Posté(e)

:-D

(ouais, et une fois qu'elles sont faites les photos, t'as interêt à les publier ici !)

Bon, passons...

Alors, ce périphérique inconnu / non détecté, il est visible ? Il est supprimable qque part, voire réinstallable ?