Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel Kamo de Piriform

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il pense de ce logiciel kamo  (du créateur de ccleaner).

Merci d'avance

cordialement

DD

• Tonton a modifié le titre en Logiciel Kamo de Piriform

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pas grand-chose à dire, c'est un utilitaire de plus contre le tracking (suivie) sur le Web.
Le programme a une version d'essai, mais il est payant (24,95 euros)
Pour plus d'information Qu’est-ce que Kamo ?

Il y a d'autres utilitaires qui font la même chose et qui sont tout aussi efficaces et gratuits.
Comme Malwarebytes Browser Guard
Ou Ghostery etc..

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour tomtom95

Merci d'avoir pris la peine de me répondre,

cela me conforte dans l'idée de continuer avec privacy badger et quelques autres extensions.

Bonne soirée

DD

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Logiciel Kamo de Piriform
  • 5 mois après...
Invité Jaipatouvu
Posté(e)

Kamo est une application qui est apparue sur mon ordi dès que je l'ouvre.

Je désapprouve pour deux raisons :

- Appli chargée alors que je n'ai rien demandé

- Principe de fonctionnement un peu bizarre consistant à injecter de fausses informations dans notre empreinte numérique.

Si cela ne nettoie pas votre ordi et qu'en plus c'est payant !  Il y a sûrement d'autres produits efficaces et gratuits. En outre je n'ai encore pas vu d'avis positifs à ce sujet. J'ai réussi à le désinstaller.