Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir


Invité Jeff

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci avec mon pc (Processeur AMD Ryzen 5 3600, 64Go de RAM GSKILL Trident Z Royal à 2666Mhz, carte mère ASUS TUF B450-PLUS, SSD NVME Samsung 970 EVO disposant tous les deux des derniers firmwares, alimentation BeQuiet 850w et carte graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 5700 XT).
Aucun overclocking n'a été fait, et je viens de tenter de ré-installer windows 10 (20h2) car régulièrement (approximativement toutes les 15 à 30 minutes), mon écran passe au noir durant une demi-seconde à une seconde. J'ai placé la carte graphique sur le second port PCIE dispo... même souci.

Je n'ai pas d'autre pc pour la tester. Lorsque je tente de la déconnecter et de brancher l'écran sur le port HDMI de la carte mère, une boîte de dialogue s'affiche à l'écran me demandant de vérifier le cordon HDMI/VGA reliant le PC à l'écran.

Si vous avez une idée de ce qui peut déconner, je suis preneur...

Un ENORME merci par avance

  • Dylav a modifié le titre en Écran noir

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...