Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

:P on est ds le meme bateau :-P

Posté(e)
bac +2

Je me fais 498 € 05 /mois

bah t'inquiètes pas , bac + 2 aussi , le même salaire mais pour deux jours par semaine :P

Ykz

Posté(e)
bac +2

Je me fais 498 € 05 /mois

bah t'inquiètes pas , bac + 2 aussi , le même salaire mais pour deux jours par semaine :P

Ykz

c où qu'on signe????????????

Posté(e)

Moi je cherche une entreprise pour faire un contrat de qualif infographiste/développeur multimedia depuis mars et j'ai jusqu'à fin décembre.

Alors bon courage les mecs parce qu'en ce moment c'est pas la joie dans le milieu...

Posté(e)

tu l'as dit :P

je finis fin décembre...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi et oui tu as le même retenues que les autres employés puisque tu es considéré comme un employé à part entière ormis le fait que c'est en fonction de ce que tu gagne (moins que lalala la pour le même niveau) :P .

Je suppose que tu es en alternance.

Posté(e)

moi je suis en contrat de qualif' aussi, mais comme j'ai 23ans, je touche 666euros par mois...ce qui est bas mais pas misérable.

C'est vrai qu'en habitant à Paris niveau budget c'est pas facile par contre :-P

(je fait un cc en technicien supérieur de maintenance informatique de gestion en alternance, une semaine en boite, une semaine en centre de formation).

ps: La convention collective joue énormément dans le calcul de la rémunération du contrat de qualif'...ex moi j'ai la convention collective de la métallurgie :P ...si j'avais eu celle des métiers de l'informatique, mon salaire aurait quasiment doublé. :-(