Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur qui merdouille

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala, je m'inquiete vraiment....

Sur 10 simulations avec clone cd, j'ai une une "hardware error" et 9 "write error".

OUinnn, j'en ais besoin moi de ce graveur !!!

Posté(e)
PaTaTor, c'est quel model de graveur, parce que moi aussi suis un gros utilisateur tu pourrais nous dire combien tu as fait de CD ( environ ). Merci

Yamaha 16/10/40

Gros utilisateurs, je sais pas si je peux dire ça... Disons que j'ai connu bien pire que moi, enfin, je tourne aux alentours de 150 ou 200 cds par ans (c'est moins cher à acheter par pack de 100 :P )

Dit toi que c'est bientôt Noël .  

Dans le pire des cas les graveurs sont pas cher c'est temps ci.

C'est vrai, mais bon, c'est quand même pas une raison....

Posté(e)
Yamaha 16/10/40

Gros utilisateurs, je sais pas si je peux dire ça... Disons que j'ai connu bien pire que moi, enfin, je tourne aux alentours de 150 ou 200 cds par ans (c'est moins cher à acheter par pack de 100 :P )

Euh bah je penses pas que c'est le fait de copier beaucoup de cd qui met ton graveur en rideau. Quand il veut prendre ça retraite il ne se gêne pas lol.

Pour ma part j'ai un plextor 8/4/32 et je consomme 300 cds tout les 4 mois

Posté(e)

Sinon est-ce qu'il lit correctement tes cd? S'il a aussi des problèmes de lecture tu peux toujours essayer de passer un coup de chiffon sur la lentille (si tu arrive à accéder à celle-ci, c'est pas forcement evident :P ). J'ai eu des problèmes avec un lecteur cd, il d'est mis à déconner comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir: il y avait un gros poil de chien en plein millieu de la lentille :-( (j'aimerais bien savoir comment il s'est débrouillé pour arriver là d'ailleurs :-P )

Posté(e)
Sinon est-ce qu'il lit correctement tes cd? S'il a aussi des problèmes de lecture tu peux toujours essayer de passer un coup de chiffon sur la lentille (si tu arrive à accéder à celle-ci, c'est pas forcement evident :P ). J'ai eu des problèmes avec un lecteur cd, il d'est mis à déconner comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir: il y avait un gros poil de chien en plein millieu de la lentille :-( (j'aimerais bien savoir comment il s'est débrouillé pour arriver là d'ailleurs :-P )

C'est vrai qu'il est pas trés chaud en lecturer en ce moment...

Je vais essayer d'accéder à la lentille. Elle est loin de l'ouverture ou pas ? Je peux y acceder sans le demonter ?