Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

microsoft QMgr?

Messages recommandés

Posté(e)

Zone Alarm me signale que le prog Microsoft QMgr veut communiquer par Internet.

C'est un prog qui est ds le dossier *.tmp.

C'est quoi? Et j'en fait quoi?

Merci

Posté(e)

Il me semble que c'est le queue management, vérifies dans les éléments de windows (ajout/suppression de programmes) et désinstall le, si tu n'as qu'une station de travail tu n'en as pas besoin...

Posté(e)

Je n'ai rien qui ressemble à ça. Par contre j'ai vidé le dossier tmp, et lorsque j'ai relancé Messenger, il a fait une opération quil n'a pas l'habitude de faire. Du coup je suis retourné ds tmp, et là oh surprise! QMgr venait de faire sa réapparition...

Posté(e)

Si utilizando el Firewall ZoneAlarm, te pregunta si autorizas la salida a Internet de un programa llamado Microsoft QMgr probablemente te preguntarás de que aplicación se trata.

Todo parece indicar que El mensajero de MSN instala un archivo pequeño llamado loadqm.exe . Este archivo se carga automáticamente cada vez que pones en marcha tu PC.

Lo qué hace no está exactamente claro. Lo que si está comprobado es que se comunica sobre tu conexión de Internet y consume recursos de sistema.

Parece que quitarlo no causa ninguna problema. Si eres experimentado con el Editor del registro de Windows puedes quitar la referencia a él allí (yuck) o puedes utilizar MSCONFIG y simplemente "desmarcar" loadqm.exe (es la opción más segura).

Hay quien asegura que al quitarlo ha mejorado la velocidad de su sistema, pero como siempre, su kilometraje y funcionamiento pueden variar.

Utilizar MSCONFIG en Windows98 y WindowsME para impedir que algunos programas se carguen en memoria automáticamente al poner en marcha tu máquina, ayudará a tu ordenador a pedalear más rápidamente y disminuirá los conflictos entre tu y Windows. 

dsl mais babel fish déconne chez moi

apparament il s'agit de MSN messenger

Posté(e)

Tu utilises sans doute MSN Messenger ?

Tu parles sans doute de Qmgr.exe ?

msconfigdémarrage et décocher

LoadQM.

Ou créer une règle dans ton FW pour le bloquer.

Inutile à son bon fonctionnement, sert à la gestion des fichiers en queue pour le transfert.

@+ :P