Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sauvegarde des données sous Windows 7 et migration vers Windows 10


titouan

Messages recommandés

  • Tonton a modifié le titre en Sauvegarde des données sous Windows 7

  • Modérateurs

Bonjour @titouan,

Je te conseille SyncBackFree de 2BrightSparks.

Windows 7 ne bénéficiant plus de support technique de la part de Microsoft, je te recommande vivement de passer à Windows10 (c'est encore gratuit); si cette démarche t'intéresse, je pourrai t'expliquer la méthode à suivre;

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

En vérifiant sur le net, je trouve des Dell Latitude E5250 avec différentes caractéristiques.

Quelles sont les caractéristiques principales (notamment RAM & processeur) du modèle que tu possèdes ?

Voici un extrait des caractéristiques requises (source Microsoft) :

  • Dernière version du système d’exploitation : vérifiez que vous utilisez bien la dernière version du système d’exploitation (Windows 7 SP1 ou la Mise à jour Windows 8.1).
  • Processeur : processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide ou SoC
  • RAM : 1 gigaoctet (Go) en 32 bits ou 2 Go en 64 bits
  • Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
  • Carte graphique : DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0
  • Affichage : 800 x 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà, le disque dur fait 450 GO

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/20/bkj8.png

Par contre avec la sauvegarde, il demande un profil, ok , mais pas possibilité apparemment de sauvegarder plusieurs dossiesr en même temps,  

donc ça m'a l'air fastidieux quand on a plusieurs gros dossiers de photos par exemple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Sauvegarde des données sous Windows 7 et migration vers Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...