Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vidage mémoire w2000

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir décoché le redémarrage auto dans les propriètés système j'ai noté les infos de l'écran bleu mais je n'y comprend rien ! :-(

Quelqu'un sait il quel est le problème ?

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Adress 80491D63 base at 80400000

DateStamp 3d366b8b-nt os kernell.exe

Début de vidage de la mémoire physique

Contacter votre administrateur réseau.

Merci d'avance.

snap. :P

Posté(e)

C soit:

1- conflit de driver (souvent carte son ou modem : regarde le nom du *.sys qui est contenu dans l'écran bleu)

2- barrette de RAM HS

Posté(e)

Pas de *sys sur cet écran là !

Et la barette mémoire 256 ddr a l'air d'être impec aprés 2 mois d'utilisation.

La question que je me pose est : pourquoi le système transfère t'il la mémoire physique vers le disque ?

Posté(e)

Le système swappe probablement dur le disque dur

Sur ce topic, t'as un lien vers un testeur de RAM

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?...6&highlight=ram

(Tangui: expert ès IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL :P, il avait raison sur le topic indiqué)

Posté(e)

Bon la mémoire est bonne d'aprés mt86 et j'avais déjà désactivé la copie de la RAM.

L'écran bleu apparait brusquement avec le message vidage de la mémoire l'orsque je surf ou lance une application, parfois même après une connection de 12h en P2P sans toucher à rien.

Vais pt'être passer a XP moi, si c'est plus stable !

Posté(e)
Bon la mémoire est bonne d'aprés mt86 (...)

Euh, j'ai déjà eu l'occasion de lancer memtest86 sans qu'il ne me détecte d'erreur, et en retirant une barette de 128Mo ca marchait sans plus planter...

Donc je suis pas certain qu'on puisse s'y fier à 100%...

Posté(e)

Vais pt'être passer a XP moi, si c'est plus stable !

:P On peut pas laisser dire des horreurs pareils !!! :-(

_

Posté(e)

je ne suis pas expert du toout mais

est ce que xp et 2000 n'ont pas le même moteur dessous ???

Si j'ai bien retenue une leçon de mon copain certifié microbilly, même noyaux mais pour XP bcp plus de gadgets multimedia. 2000 version pour le professionel et xp pour le bidouilleur (même s'il existe le pro)

enfin, si expert en ligne, à confirmer

Mois je suis en w2k depuis 1.5 an (pro et serveur) et si je ne force pas les choses, c'est hyper stable. J'ai joué avec du 98 avant, hmhm celui là je le fesais planter au moins 1 fois par jour si ce n'étais pas par heure :P

si t'as une autre barette essaie de changer, sinon euu un copain dans le coin ???

bonne bidouille