Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version de JV16 Powertools (1.1.0.162)

Messages recommandés

Posté(e)

Merci laubean. J'ai opté pour la version zippée :P

A part ça j'espère que cette version fonctionnera mieux que la 154 parce-que je l'ai virée après 8 jours d'utilisation pour cause d'écrans bleus à répétition :-(

Posté(e)

Je l'avais téléchargé mais va savoir pourquoi lorsque je le lançais il n'apparaissais pas et bloquer mon PC.

Heureusement que t'es là car maintenant il fonctionne. En attendant j'ai utiliser Diskeeper qui est pas mal car rapide.

(...)

On dirait qu'il est plus éfficace sur les registres car je vient de passer un coup de regcleaner qui m'a enlevé les cléfs obsolètes. Je viens de passer un coup de JVTOOL et il m'en trouve de nouvelles??

(...)

Ah ouai, il est mieux que regcleaner.

Votre avis s'il vous plait.

Posté(e)

Si je m'abuse diskeeper c'est un logiciel de defragmentation du DD et JVT16PT c'est pour nettoyer la BDR. Je vois pas trop le rapport entre les 2.

Le sujet de JVT16PT Vs Regcleaner a déjà été traité X fois, fait une recherche. Les 2 logiciels viennent du même auteur.

Posté(e)

Désolé, c'est l'heure et j'ai les yeux qui fatigue à cause du temps passé sur CS. De plus je suis tput excité comme une pucelle que JV 16 fonctionne maintenant. Est-il si bien que ça?

Je ne comprends pas les icone rondes en rouges ou avec un point d'intérrogation? Pour ça que je chercche l'aide en français.

Désolé, je ne recommencerais plus. :P

Je crois que je vais allé me coucher et revenir demain quand je serais plus frais et que mes yeux arreteront de ses fermer tous seuls et de cligner 10 fois par centième de secondes vénusiennes.