Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur Kazaa Lite?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. :P

Mon Frère (en Belgique) et moi (en France), on aimerait échanger certains fichiers (musique, video, etc...) par le biais de Kazaa Lite.

On a essayé toute l'après midi, même en donnant des noms abracadabrant au fichiers tant convoités afin d'être certain qu'ils seraient repérés par le programme. Mais en vain!!!! :-P

Est-ce que quelqu'un sait si on peut se livrer à ce genre d'exercice avec Kazaa Lite, et mieux encore, est-ce qu'il y a moyen d'aller directement voir dans le " My Shared Folder" qui nous intéresse? :-P:-P

Ce serait génial si quelqu'un pouvait nous aider, :-P ça nous éviterais d'attendre les calandes grecques et ça nous économiserais un certain nombre de CD vierges. :-P

Merci pour vos conseils.

:-(:-P

Posté(e)

J'ai aussi essayé sans succes le mieux que je puisse te dire est de l'envoyer via messenger ou encore un logiciel de remote comme remote administrator ou pc anywhere qui devrait te permettre d'envoyer ou d'aller chercher ce que tu veux via l'adresse ip de ton frere.

Posté(e)
  Citation
C'est bizarre pourtant ce devrait être possible...  

Si tu as les bons noms d'users tu fais rechercher un fichier qu'il a lorsque vous êtes connectés tous les deux et ça marche pas ?  

C'est ça qu'on arrive pas a faire. Moi aussi je me disais que c'était théoriquement possible... mais en vain. J'aimerais bien comprendre pourquoi!

Citation
A mon avis c'est mieux de passer par un server FTP perso. Sur kazzaa tout le monde peut télécharger vos fichiers et donc le taux de transfert chutte. Avec un server FTP perso y a que vous dessus ce qui facilite le transfère.

Je vais me pencher sur la question du serveur, mais comme mon frangin est une quiche en ordi, et que je vaux guère mieux, ça risque d'être galère... Quand à la bande passante, sur Kazaa on peut régler le nombre de upload et la vitesse. Donc une fois le frangin connecté, je vire les autres, je bloque le nombre d'usager, et j'ouvre la bande passante. ça je sais faire, le blème, c'est le trouvrer parmi les millions d'usagers... ça me rappelle l'histoire de l'aiguille dans la botte de foin... :P

Posté(e)
  Citation
Quand à la bande passante, sur Kazaa on peut régler le nombre de upload et la vitesse. Donc une fois le frangin connecté, je vire les autres, je bloque le nombre d'usager, et j'ouvre la bande passante. ça je sais faire, le blème, c'est le trouvrer parmi les millions d'usagers...

Le seul problème c'est que vous devez être tout les 2 devant votre pc au même moment. C'est pas pratique.

Citation
Respect xinehpphenix...

C'est trop d'honneur...