Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus possible d'ouvrir des sites avec Google Chrome


Odin53

Messages recommandés

Salut moi les problèmes de cookies et autres  sont revenus sur mon ordinateur avec navigateurs Chrome ( qui ne s ouvre pas voir capture ) Waterfox, Pale Moon sans bloqueur de pubs , et les différents forums mettent un temps fou à s ouvrir toujours uniquement sur ordinateur et il n y à pas les titres de mes sujets sur ordinateur comme sur ce topic que je voulais mettre en résolu et donc j ai vu les problèmes décrits  , par contre aucun problème sur mon smartphone IMG-20220925-190132.jpg

Modifié par Odin53
Problèmes revenus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus possible d'ouvrir des sites avec Google Chrome

Problème de réseau ça m étonnerait le problème avec Chrome est juste pour Zebulon , tous les autres sites s ouvrent très bien et pas de ralentissement et sur Zebulon avec Waterfox , Pale Moon  j avais encore la fenêtre d autorisation des cookies qui s affichait intempestivement sur ordinateur Donc le titre de mon topic ici à été changé mais ne convient pas en fait vu que j arrive à ouvrir les autres sites avec ChromeIMG-20220924-190056.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton et Merci,

Odin53 Ce n'est pas ce que tu évoques dans ton message.
les différents forums mettent un temps fou à s ouvrir toujours uniquement sur ordinateur.
A moins que tu parles de l'ouverture des sous-forums de Zebulon.
Le message de la capture montre un problème de temps de connexion.

Le problème de la page de validation autoriser les cookies je l'ai aussi.
Après avoir autorisé soit il y a une extension bloqueuse de pubs types uBlock.
Soit ton navigateur et paramétrés pour ne pas conserver historique et les cookies.
Dans ce cas changent les paramétrages du navigateur Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de réseau ça m étonnerait le problème est juste pour Zebulon , tous les autres sites s ouvrent très bien et pas de ralentissement et sur Zebulon j avais encore la fenêtre d autorisation des cookies qui s affichait intempestivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je suis retourné aujourd'hui sur mon PC et le forum et les sous forums de Zebulon avec les navigateurs Waterfox / Pale Moon / Vivaldi / Falkon  sans bloqueur de pub ou désactivés ,  et ça met un temps fou à s ouvrir et ce que pour Zebulon, tous les autres sites s ouvrent normalement , modos déplacer si vous voulez mais à mon avis ce n est pas un problème de réseau 

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D une part je n ai plus Chrome et ce problème arrive avec les navigateurs Waterfox Pale Moon Vivaldi Falkon sans bloqueur de pub ou désactivés ( si t as bien lu mon dernier post ) et juste pour Zebulon les autres sites s ouvrent bien 

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes remarques me semblent plutôt agressives, si mon aide ne te convient pas, il suffit de le dire.
J'ai effectivement bien lu tes messages.
Tu dis que tu n'as plus le navigateur Chrome alors que tu évoques à plusieurs reprises dans tes messages le navigateur Chrome. (et les autres aussi)
Dans ton premier message. 
Exemple  (les problèmes de cookies et autres sont revenus sur mon ordinateur avec navigateurs Chrome ( qui ne s ouvre pas voir capture )
(Problème de réseau ça m étonnerait le problème avec Chrome est juste pour Zebulon)
....

Comme je l'ai déjà dit:
(Le problème de la page de validation autoriser les cookies je l'ai aussi.)
Je suis obligé de clique sur le bouton autorisé les cookies.

La régler et la même pour les autres navigateurs

Pour éviter le blocage et le problème de réseau et de connexion du navigateur sur le forum Zebulon avec la page autoriser les cookies.
Désactive la case effacer les Cookies et autre données de site.

les cookies et donnés de Zebulon seront enregistré sur tes navigateurs et devraient plus poser de problèmes
(Sauf si tu utilises un nettoyeur de fichier temporaire qui va supprimer les informations sur les navigateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Plus possible d'ouvrir des sites avec Google Chrome

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...