Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte sound blaster pci 512 sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai une carte son SB Pci 512 et je viens de passer à XP ;

est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les mises à jour de

Créative Launcher

Créative playcenter

Créative recorder

qui sont livrés sur le cd avec la carte son et qui fonctionnaient si bien sous win 98 .... :P

Merci

( au fait je ne sais pas si il fallait mettre ce post dans " hardware" ou dans "software" .... )

Posté(e)

merci , ....

mais j'ai déjà regardé là et je n'ai pas trouvé ;...

A part les drivers de la SB pci 512, mais les mises à jours des applications ne sont pas avec les drivers ....!!

ou alors c'est que j'ai raté quelques chose..!

Posté(e)

Je crois avoir remarqué la même chose : les versions en téléchargement sont des mises à jour (en particulier, tu n'as que des mises à jour du PlayCenter de 2.0 vers 2.5.2 et de 2.x vers 3.0)

Par ailleurs Live!Ware 3.0 n'est disponible qu'en version CD que l'on doit commander chez eux... :-/

Pas pratique lorsque, comme notre ami, on a paumé / prêté le CD d'install d'origine :-(

De plus, les drivers SB Live! pour Win98/ME récents ne s'installent pas chez moi... j'ai bien la décompression de l'archive (avec des fontes à la Win3.1) mais plus rien :-D

Posté(e)

salut Elandil

Si tu peux te procurer le "PC Drivers" n°22 de mai-juin 2002 tu trouveras ce que tu veux à la page 17 dans la rubrique Contrôleur audio Creative Labs SB PCI 512 pour Win XP le fichier s'appelle PCI512XPDrvUpdate.exe et date du 29/11/2001

Salut et good luck !!

A+