Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un blem avec IExplorer (6 mis a jour avec WinXP pro sp1) qui ne veut pas me garder les options internet.

Des que je passe d'une page a une autre, IE me change mes options.

De plus, ça rame a mort pour charger chaque nouvelle page (pourtant en ADSL chez club-int).

Est ce un des problemes rencontrés depuis le pack sp1 ?

Peut etre un blem lié a club internet (mais vue la lenteur du SAV, je poste d'abord sur ce site (excellent d'ailleurs)

Bin voila, si quelqu'un avait une piste, ce serait cool.

BéO

Posté(e)

Options internet, "avancé" , "rechercher a partir de la barre d'adresses", il me décoche systematiquement "se connecter simplement au site le + approprié"

Ch'sais pas si ça a rapport avec mon probleme de lenteur, mais bon, voila.

Je rame sur tous les liens d'adresses, je rame aussi a partir des liens donnés dans mes messages d'outlook, bref, ça rame et ça me les brise menu.

A tout hasard, j'ai utilisé recemment AdAware pour charcler Gator et Msbb . J'aurais fait une connerie ?

J'avais l'idée de ré installer Win XP pro avec option réparer, mais j'hesite car je sors juste d'un reformatage tout neuf.

Voili voila

BéO

Posté(e)

Plusieurs possibilités (pour le pb de lenteur) :

1 - tu utilises les proxy de Club-Internet (qui ne sont pas des bêtes de course)

2 - tu as des problèmes de DNS (résolution de noms d'hôtes)

3 - tu as un "conflit" de routage réseau interne / réseau externe (ADSL)

Pour ce qui est de l'option de recherche, je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose... désolé :-(

De plus, est-ce que tu peux aussi préciser "ca rame à mort", stp ?

Ca met 3 plombes à ouvrir la page mais celle-ci s'affiche quasi-instantanément, ou bien est-ce qu'elle s'affiche progressivement, mais elle met 3 plombes à charger toutes les images et faire la mise en page ?

Posté(e)

Ok,

bon, je suis assez truffe en connaissances connection internet, je vais allez voir pour le proxy (est ce que je suis obligé de passer par un proxy, ou sinon ca marche comment ?)

DNS, j'ai aucune idée de ce que ça peut etre ;o))

Et les blems de routage, on va voir ça par ou?

Vraiment désolé, j'y panne pas gd chose, mais je vais essayer de me demerder avec tes pistes.

Pour "la rame", en fait si je clique sur un lien, il met un moment a y aller et ensuite ça va vite, sauf que parfois la page affichée est gelée pendant environ 15 secondes.

D'habitude, tout ça va tres vite (quelques secondes pour le tout)

En tt cas merci pour ton aide :P))

BéO

Posté(e)

Bon, j'ai été voir dans la config de la connection net les histoires de proxy, j'ai un peu trafficoté le bins avec ce que j'avais compris, ca a l'air de mieux fonctionner.

On va voir.

Merci

BéO