Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que pensez-vous de ce logiciel

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai adsl alcatel speedtouch usb et j'ai en ma possession un logiciel qui augmente normalement la connexion adsl.le nom de ce logiciel c'est "download accelerator plus beta"j'ai xp pro et donc si vous avez déjà utiliser ce logiciel qu'en pensez-vous.

:P

Posté(e)

Salut , ben c'est un download manager ...

Au passage, il en existe à la pelle, FlashGet, GetRight, MassDownloader etc ...

le DAP est pas pire qu'un autre :P

Ykz

Posté(e)

et 2 ième avantage

tu peux reprendre le téléchargement plus tard si t'en a marre d'attendre ou si t'as une coupure.

super sympa, imagine tu télé 35 mb et il te reste 5 k et puis plouf

tu dois connètre ce cas comme nous tous...

rien quee pour ca c'est super, mais t'en a plein de ces logiciels.... moi j'utilise un de freshdevices... il s'intègre bien, il est gratos bien qu'il te demande de d'enregister....

bonne bidouille

Posté(e)

chez moi ce logiciel de freshdevices n'intervient pas dans le téléchargement. C'est du p2p et pas du téléchargement proprement dit

de plus le téléchargement ne va pas plus vite que sans, je tourne (si l'autre bout le permet) toujours autour des 60K ou plus

et sur ma ligne dsl c'est +/- le max qu'on peut espérer, et c'est déjà comme ca depuis 1 an.... ca ne varie gère

a+