Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte decompression..

Messages recommandés

Posté(e)

J ai reussi grace a un ami a recuperer une carte de decompression MPEG 2... Le seul interet a cela etant qu'il y a une sortie TV... Le probleme est de savoir si je peut utiliser cette carte comme sortie TV bien que je n'ai pas de lecteur DVD de PC.. y'aurait il un moyen de s'en servir!! J'aimerai savoir!!

Merci d'avance!!

Posté(e)

Racontes en un peu plus, ta carte c'est une Realmagic Hollywood + ? Quel est ton système d'exploitation ? ET pour quel utilisation la sortie TV, pour afficher le bureau ou un fichier vidéo ?

Posté(e)

La sortie TV de cette carte (Sigma Designs Holywood Plus, XCard ou Creative Labs DXR3 voire DXR2) n'est pas utilisable pour faire afficher le contenu de ton écran puisqu'elle ne fonctionne qu'en overlay (c'est à dire en incrustant l'image décompressée par-dessus le signal reçu de la carte graphique).

Il est, par contre, possible de trouver des softs permettant de l'utiliser pour lire des Avi au format DivX ("divxplus" ou "hhplus"), mais tu peux aussi lire des VCD ou des fichiers mpeg avec les players fournis par Sigma Designs ou Creative...

Posté(e)

J'ai la carte fournie par Creative Labs avec le lecteur dvd ! Je tourne sous windows XP et j'aurai aimé voir si je pouvais projeter des films sur ma tele qui est proche de mon ordi !!

Merci a vous quand meme!! :P

Posté(e)

Si ta télé est équipée d'une entrée vidéo composite, oui...

Il suffit de spécifier à ton soft de lecture de DVD (qui doit être livré avec les drivers pour ta DXR3) que tu veux utiliser la sortie TV de ta carte.