Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aider moi,,,,,,,,,, pas beaucoup de sou,,, $


Kryptal

Messages recommandés

Merci à tous,,, mais continuer À ÉLABORER, C DROLEMENT pertinent vos dires.

 

Zébulon évolue toujours et j'ai pleine confiance en vous.

 

 

 

Au faite, C qui cette emmerdeur de "Vinch" ,,,,vous connaissez !!!!!!

 

 

 

Méchant est le Vinch ,,,,,,,, lolll

 

Moi je l'adore,,,,, même si parfois il est,,,,,,, on s'en fou de ce qu'il est,,,

 

 

 

Encore merci,,,,,, et continué

 

 

 

Et en particulié salut à Hedaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ha! Ha !

 

 

 

Je me suis fait grillé !!!!!!

 

 

 

Oui j'ai un Maxtor 40 GO Diamond 7200 trm ,et il assure ,je sais que votre préference va vers les IBM .

 

Ceci dit j'ai vu des benchmark sur harwarefr , le maxtor ils'est gratter tout le monde ibm seagate quantum ect ...(marketing?)

 

Aucune importance ...Ha! Ha!

 

j'ai acquis ce DD avec des bons achats et tu sais a part fnac auchan surcouf impossible.

 

resultat vachement satisfait en + garantie 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSI K7T Turbo est un peu moins chère que l'Abit KT7, autant en profiter, d'autant que cette carte est vraiment d'excellente qualité (l'Abit aussi, g une KT7). Pour le dur, un IBM, c bien, c un peu moins cher que la concurrence (d'au moins, pfiou, 30 ou 40 balles....). La Ram, par contre, 128 mini, voire 256 si possible... C vraiment le moment d'en profiter, cpas cher, même la Ram de marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque dur, je suis fan de Quantum...

 

Ibm n'a pas une super garantie en OEM, si on l'achete en boite, on a 3 ans, si on l'achate en Bulk, on a la garantie du magasin (1an au mieux). FUIR SEAGATE!!!

 

un ami a achete un Seagate Barracuda IDE contre mon avis (bon il est libre hein) et c'est une tache dans son Athlon tellement il est lent. je n'en ai encore jamais vu de mes yeux un rapide (je n'ai encore jamais vu de Cheeta SCSI d'accord). MAXTOR, ceux que je connais on des problemes de compatibilite.

 

Pour la fiabilite, j'ai un IBM 3Gb IDE claqué, j'ai eu dans un lot de 5 IBM 2Gb U/SCSI 4 claqués, une colegue a claqué un 3Gb Quantum IDE, un copain a un 1.2Gb Seagate IDE avec des secteurs defectueux, une connaissance a grillé un Western Digital suite a un orage ou une surtension??? ....

 

Quantum a en general un temps d'acces reduit ce qui donne une bonne impression de vitesse (reponse rapide du HDD) et une bonne garantie.

 

Pour la CM, je suis fan d'Asus, la ABIT KT7A n'est pas mal, et je suis degoute de MSI

 

pour la CG, GF2MX, Hercule en boite! (pas Bulk)

 

Prend un petit Duron (le moins cher) et un gros fan (pas un Orb!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Quantum avant j'aimais bien, jusqu'au jour ou je suis tombe sur un lot de 5 quantum qui sont tous revenus car defectueux.

 

 

 

IBM, meme si c'est pas des champions question vitesse mais c'est correct et tres robuste.

 

 

 

Seagate, j'ai un Cheeta SCSI LVD et ca depote mais c'est vrai que les IDE ne sont pas terribles (normal vu que ce ne sont pas les memes chaines : les disques Seagate IDE sont fait avec la technologie Conner qui n'existe plus car rachete par Seagate).

 

 

 

Maxtor, ben ils viennent de racheter Quantum donc faudra voir ce que ca va faire. C'est pas tellement les performances des disques qui sont en cause chez eux, meme si elles sont aleatoires en fonction du disque et qu'elles tendent a se degrader avec le temps (HD Bio-degradable ??), mais surtout les problemes de compatibilite et de robustesse.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme maintenant on parle de DD , moi j'ai un DD de 120Mo (ça fait pas bcp à côté des 30-40-50...Go) C un Western Digital que j'ai depuis au moins 10 ans et C le plus fiable de tous mes DD un peu lent mais costaux. Jamais de secteur defectueux un vrai dinosaure qui ne veur pas clamser. tant mieux d'ailleurs. J'ai eu un Quantum qui a clamsé comme ma soeur avait son memoire à taper, j'ai installé Win95 et Office95 dessus ça roulait impec'.

 

 

 

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedaï j'ai dit que je veut un Duron 600 ou 800 mhz ET JE VEUT SAVOIR AVEC quel carte mère, carte graphique etc... rien de plus. Surtout pas une bombe que je veut.

 

 

 

Encore merci à vous tous, poursuivez,,,

 

 

 

Méchant est le vinch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...