Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut....

Ne te prends pas la tête trop lgtps... Je me la suis pris pour toi avec un DD de 80GO sous win98 pour un pote, j'espere que ça marchera avec 120, mais si c'est le cas, merci de me le dire...

En fait, la version d'origine de Fdisk de Win98 ne reconnait pas les DD de plus de 64GO :P

Mais ce bug et connu et reconnu et corrigé par Crosoft...

Vas à cette adresse :

http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F263/0/44.ASP

ou cherche l'article F263044

telecharge et installe, les instructions sont claires : copie la version corrigée de fdisk sur ta diskette de demarrage et MAGIE... :-(

Enfin j'espere, mais ça marche avec un 80GO...

@ +

Posté(e)

Salut..

Alors comme dit ds l'article de Crosoft...

Telecharge le correctif, lance-le... Il installe Fdisk ds windows/command...

Ensuite, tu copies ce fameux nouveau fdisk sur ta diskette de demarrage windows....

Tu peux alors booter sur cette diskette, lancer Fdisk pour partitionner ton DD de 120GO...

Voilà...

Si ton DD est en esclave tu peux peut-être lancer fdisk depuis windows, mais pas sûr..

@+

Posté(e)

Je me suis mal fait comprendre...

un fois le fameux fichier telechargé, tu le lances en double cliquant dessus...

Il va installer une nouvelle version de fdisk que tu n'auras qu'a copié sur ta diskette...

Il faut copier la nouvelle version de fdisk et non le correctif...