Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de son sous netmeeting


Elric_snoop

Messages recommandés

salut à tous g un gros problème de son, c comme si il y avait saturation.

je suis en adsl et g bien configurer le tout pour de l'adsl.

la personne que g en face est sur un 56k.

apres test avec un pote ki a l'adsl ça roule mais la copine en 56k ça merde.

autre test, le pote avec ki ça marchait essaye avec la copine en 56k et ça roule donc je pense que ça vient de moi.

vous savez de koi ou de ki ça peut venir???

g xp pro, modem speed touch home ethernet

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un son lamentable avec ta copine, c est sans doute qu elle a un probleme de son avec son pc lorsqu il s agit de l envoyer en netmeeting.

 

Faudrait voir ce qu elle a comme pc.

Et ce qui te concerne, si ca fonctionne avec un de tes potes ca ne peut donc pas venir de toi !!

 

Moi j ai un soucis de ce genre !! Je ne parviens pas a recevoir le son les autres. Je suis quasi persuade que cela vient d un conflit de Codecs mais reste a savoir lequel et c est sans doute le cas pour ta copine !

Est ce qu elle n aurait pas installe un logiciel relatif au son qui causerait ce genre de gene ?

 

D ailleurs si quelqu un sait, lesquels des codecs son sont utilises pour netmeeting, ca pourrait aider une tonne de monde on dirait!!

 

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où les problèmes de son viendraient d'un engrgement du réseau :

http://www.winguides.com/registry/display.php/665/

 

Ca permet d'utiliser le codec H.323 ("GSM") qui, certes, n'est pas beau à entendre, mais a le mérite de véhiculer la voix sans trop bouffer de bande passante.

 

Par défaut, Netmeeting utilise le codec audio G.711 qui nécessite 64Kbit/s de bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un réel test demanderait une 20aine de connexions car d'une connexion à l'autre les paramètres et les erffets sont tellement différents!

 

le problème ne vient peut être pas de toi.

 

fais toi une idée en essayant avec plusieurs autres personnes et plusieurs fois et donne nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...