Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASUS A7V33 !?!


Txfabnet

Messages recommandés

Voila

 

j'ai une asus a7v333 avec un xp 1800+ 512 de ddr une alim 400W

et depuis a peux pres une semain je ne peu plus allumer moàn pc en faite se ki se passe c ke par ex : je joue ou autre je l'arete je vais me coucher (lol) j'essaye de le ralummer et la y veux pas alors je debranche la cable d'alim j'attends 2 min je rebranche et la je boot

 

alors ? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient c marant......

moi aussi ca me le fait mé ke kand le pc est froid...... (ya peut etre aucun raport... :-( ) en fait le matin kand je me leve ben oué je me leve le matin pour aller bosser, la température du rack pour le DD indike 14/15° ( bien sur g mi la sonde entre le proco et et ventilo c donc po la température du DD! hihihi :P moi je peut l'allumé, mé la rien..... écran tt noir , alors j'atend ke la température monte a environ 30 ° j'éteint et ensuite il démare normalement!

ma config :

MSI K7T turbo 2

384 sdr Ram 133

athlon xp 1600+ @ 1800+

DD IMB 80 go 7200

Xp pro et patati et patata... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verif t'es connection d'alime pour voir si tu n'as pas trop de perif sur le meme cable d'alime .....

 

 

 

voila bon courage :P

 

ps: j'ai deja eu se prob avec un vieux pc .... il ne demarrait pas sauf si je debranchais le cable des cd-rom , graveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr

tu c koi.... je crois que j'ai une solution moi!! hihiih :-P

tu prend ton pc, enfin ta tour, tu débranche tt les cables.... puis...... HOP tu le jette par la fenetre!!!!! MDRRRr :-P na je décone.... la j'avou ke j'ai plus d'idée moi meme.... ché po vous mé ca sent le format..... :P

hihihih ++ les zébuloniens (iènnes ?? y'en a bpc??!! o_O lol :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr

tu c koi.... je crois que j'ai une solution moi!! hihiih :lol:

tu prend ton pc, enfin ta tour, tu débranche tt les cables.... puis...... HOP tu le jette par la fenetre!!!!! MDRRRr  :D  na je décone.... la j'avou ke j'ai plus d'idée moi meme.... ché po vous mé ca sent le format.....  :crazy2:  

hihihih ++ les zébuloniens (iènnes ?? y'en a bpc??!! o_O lol  :wahoo:  )

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...