Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

 

j'ai installe le logiciel kazaalite or il arrive ( de plus en plus souvent ) que je telecharge des musique vachement rare et que quand je veut les recuperer dans mes shared folders ils n y sont pas. bien sur je ne les efface meme pas du bureau kazaa ni rien, pas d autre utilisateurs.

 

comment faire ? doit je réinstaller le logiciel, m en conseiller vous un autre ?

Posté(e)

peut etre que tes musiques sont dans tes shared folder mais qu'elles sont encore au format *.dat

Si tu es sur que ke telechargement est fini, tu peux renommer ton *.dat en *.mp3 et donc recuperer ton mp3 :P

Posté(e)

Même sans avoir fini de télécharger ton mp3 tu peux quand même l'écouter.

Je dit juste que si ton fichier se trouve encore dans " trafiic" c'est que tu pas pas encore fini de le télécharger et donc qu'il est dans ton dossier shared folders sous forme d'un fichier *.dat

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...