Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon et alors Free ?


M@rc

Messages recommandés

Bon Ouala...

 

Ma ville va être raccordée à l'ADSL très bientöt et je me pose quelques questions :

 

Est-ce que ceux qui ont pris Free en sont contents ?

 

Combien de temps avez-vous mis pour être finalement raccordés après votre inscription à Free ?

 

Enfin (je suis pas encore au point avec tout ça) faut-il juste demander à FT d'être raccordé au réseau DSLAM ? (je suis à 500 mètres du central donc ça devrait être bon). Le problème c'est quand je les appelle, ils me proposent tout de suite de signer un contrat avec Wan... (or je ne souhaite pas aller chez eux car j'ai eu des problèmes de prélèvements qu'ils ont fait sans mon autorisation et donc à priori je ne m'inscrirai pas chez eux).

 

Merci de vos réponses.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le FAI fait la demande de construction de ligne ADSL à FT (ce qui peut occasionner certains délais et des parties de ping-pong si il y'a des mésententes des 2 côtés).

 

Y'a toujours la possibilité de t'abonner à la ligne ADSL de Netissimo (FT) et de choisir le FAI de ton choix (qui ne t'offre que l'accès internet)=> au niveau de la facturation je sais pas comment ça se gère: si tu payes tout au FAI qui redispatche après à FT (m'étonnerais) ou 2 factures indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ouala...

 

Ma ville va être raccordée à l'ADSL très bientöt et je me pose quelques questions :  

 

Est-ce que ceux qui ont pris Free en sont contents ?

 

Combien de temps avez-vous mis pour être finalement raccordés après votre inscription à Free ?

 

Début de réponse ici:

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=23357

http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=23405

http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=23474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boullette travaille chez wanadoo !!

tu tiens ça d'ou ???

 

 

bn pas de problème avec free, ça vas de meiux en mieux, on dirais que le système se rode, demain ou après de main il pose le nouveau collecteur.... bon deja ça l'fait, mais si en plus il rajoute du matos pour que ça le fasse mieux..... ben ça l'feras...

 

perso, j'ai eut pas mal deproblème au début, mais maintenant, behpas grand chose a y redire, ormis la radio qui coupe de temps en temps...mais d'ici deux jours ça devrais etre oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils (Free) n'ont pas une bande passante suffisante, ils brident les P2P et le FTP passif. Ca devrait être réglé le 20 novembre...

 

Pour répondre au "tu tiens ça d'où ?", il me semble que c'est une info qui est disponible sur la homepage de Grenouille.com depuis qques temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'avais pô compris ce que boulette voulais dire... ils ont d'abord mis une partie de leur bande passante pour le ftp, et truc utile pour le surfeur moyen.. et ont sabré le reste dont se sert grenouille...n'empèche il faut que tu m'expliques ce qu'a voulue dire boulette, c pas clair our moi, comme si free allait brider certain donwload, dit comme il le dit, ça peut parraitre restrictif, ce qui est pas trop le genre de free, surtout pout l'internaute moyen,non???

 

merci to you to explaine me :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...