Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon et alors Free ?


M@rc

Messages recommandés

comme dh'ab sur l'informatique en genéral... :-(

 

oui maintenant c plus clair, mais c'est ce que fait free en ce moment,parceque la bande passante est trop faible, mais ces limitations vont disparaitre quand le nouveaux collecteur de free seront mis en place, c'est ça, ou pas?? j'ai juste :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooool, j'sui super bon, moi ausi un jours je serais un super teras mega member, et je saurais programer en batch !! :-(

 

j'ai deja l'programe, mais j'ai comme une grosse flemme après premier exemple... celui ou ils faut faire apparaitre les dll..... :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais a mon avis y'a france télécom, aol, liberty surf, et bien d'autre qui se sucrait royalement sur le dos des surfeurs, et comme free a cassé le consensus, ben voila, parcequ'il faut pas exagéré,après tout les frais de résiliation sont encore gratuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au recu le modem & le pass hier pour le taf.

 

installé en 1 minute sous XP , je reboote , j'ai déja la synchro :-( je lance IE :dance4:

 

du coup, j'ai partagé la connect sur 3 autres PC avec les outils Windows et mis le firewall sur le serveur.

 

ca suffit pour le bureau. Dl en Http 70 Kos , pas fait de Up, ni de jeux :P

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Quetzalquoatl (t'aurais pu trouver une autre divinité c'est long à taper....):

"FREETELECOM, groupe PROXAD, à bridé Vendredi 8 Novembre 2002 les ports utilisés par certains logiciel de Peer to Peer dont WinMX.

La vitesse maximale en upload et download est de 1KB/sec.

La nouvelle offre FREE adsl, victime de son succès accuse des vitesses très médiocres.

 

D'après Xavier Niel, président du conseil de surveillance de Free,

un nouveau lien de collecte IP/ADSL de 4 Gbit/sec devrait être livré le 19-20 novembre (http://www.grenouille.com).

Cependant, il n'y a pas à ma connaissance d'autres FAI qui ont bloqué ou bridé les ports utilisés par leurs utilisateurs non professionnels pour le transfert/partage de fichiers.

 

Impossible de savoir si c'est une décision ferme ou temporaire car FREE n'a absolument pas communiqué cette restriction, d'autant qu'on peut imaginer qu'ils en ont le droit.

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont remarqué que l'utilisation du peer to peer provoquait des montées en charge chez eux, à un moment où ils voudraient pouvoir continuer à vendre leur nouvelle offre ADSL aux débuts difficiles."

 

Ca vient de chez Ratiatum....super site sur le p2p....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, boulette, comak c plus clair pour moi, effectivement, espérons qu'il revienne sur cette restriction..

 

quand a mon speudo, c'est justement parcequ'il est long et particulièrement pas facile a écrire que je 'ai pris(y sonne pas mal aussi)

 

mais bon si tu evut faireplus vite, avec un quetzal , ça le feras..

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rumeur circule sur nombre de forums que free aurait bloqué à 1K/S les p2p en DL et UP, en tout cas chez moi sur edonkey et kazaa il y a AUCUN bridage les dl et up dépassent allègrement ce chiffre, je vois pas pourquoi ça passerait chez moi et pas chez d'autres ? la vérité est ailleurs ...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...