Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon et alors Free ?


M@rc

Messages recommandés

Je ne sais pas si ils l'ont fait, par contre il semble plus que probable que les FAI entreprennent ce genre de choses dans le futur ou reviennent à une limitation des données échangées (en attendant la priorisation des flux), vu que d'après les analyses de connexion, il semble que les gros consommateurs de p2p représentent moins du 10eme des abonnés et consomment plus de la moitié de la bande passante.

 

Ces gros consommateurs sont l'un des principaux freins à la baisse des prix et au maintien de la qualité de service, ce que Free est surement en train de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais que c'est net, ils sont trainde faire ds travaux sur le reseaux là... et ils ont du brancher le nouveau collecteur !!! parce la ça boost question ftp !!! c comme au premier jousr les page me saute a la gueule!! trop bonnard...

 

ça doit faire 1heure que c'est carrémantmieux, malgré quelque déconnection asez bizzare, plus de 5 jours sans...

 

mais si c'est comme ça maintenant et ben ça vas le faire !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En doublant la vitesse de réception de certains de ses abonnés ADSL,  

sans toucher aux tarifs, Free frappe encore trés fort dans le haut  

débit.

 

Au premier décembre, les abonnés ADSL parisiens de Free devraient voir leur vitesse de réception passer de 512 à 1024 kbit/s, sans aucune augmentation de tarif. Cette bonne nouvelle s'ajoute à la surprise déjà créée en octobre dernier par le lancement par Free, de l'accés ADSL à 512 kbit/s pour 30 euros par mois, contre 45 euros chez les concurrents.  

 

D'ici à la fin mars, d'autres abonnés ADSL de Free devraient profiter  

du passage à 1024 kbit/s : dans les hauts-de-seine et le Val-de-Marne, en Seine-saint-denis, à Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Nancy, Nantes, Nice, Piotiers, Rennes et Rouen. Beaucoup de monde serait concerné, puisque Free affirme avoir ouvert plusieurs milliers de lignes ADSL à 512 kbit/s depuis la mi-octobre. Comment expliquer de tels tarifs? le fournissuer d'accés a pris comme prétexte qu'il est aussi un diffuseur de musique et de vidéo; comme les chaînes de télé payantes, il applique une TVA de 5,5 % au lieu de 19,6 % à une grande part de ses abonnés. Les forfaits ADSL moyen débit à 128 Kbit/s pour 30 euros lancés mi-octobre par ses concurrents, contribueront sans doute,eux aussi, au développement de l'ADSL en France. Une semaine après leur lancement, ils représentaient la moitié des ventes auotidiennes de forfaits ADSL réalisés par Wanadoo. le nombre d'abonnements à l'ADSL devrait atteindre 1.3 million fin 2002, selon france télécom.

 

trouver sur proxad.free.adsl

 

j'hallucine complètement mais la source n'est pas officielle, à suivre

 

On n'est pas un site de News mais un forum, ce serait bien et plus confortable de répondre dans la suite d'un topic, au lieu d'en pondre un tout les deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds à la suite alors :P

 

je viens juste de reçevoir un mail de free :

 

---

Quand à l'augmentation de débit à 1024 pour les abonnés Sagem en région

parisienne et en province, ils seront prévenus de ce changement en 2003

lorsque leur région sera concernée. Cette modification se fera de manière

transparente pour l'utilisateur et le prix demeurera 29,99 Euros par mois.

---

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

 

et dire qu'il y en as qui ont pris un forfait aol au m^me prix, ça vas leur faire mal quelque part :P:-(

 

par contre pas de bol pour moi,pour l'instand ma ville fait pas partie des heureuses elues..... mais m^me ça le fait !!

 

vas falloir que certain change leur serveur pour des trucs bien perforamnt parceque qu'il vas que ça suive en face.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...