Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

barre des tache suplémantaire (spécial page internet ouverte


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut a tous, depuis que je suis en illimité j'ai un gros problème,ma barre de tache n'est plus suffisante, entre le trus "demarer", le truc de lancement rapide, et les icones charger toute seule au démarage de win ou en cour, j'ai plus de place pour tout les page internet que j'ouvre a tire-larigot...., y'a pas un moyen pour avoir une autre barre de menu en haut ou en bas,la mienne est en haut donc une en bas ou sur le coté, bref une de plus serait la bienvenue, ça dit kekchose a kelkun...

 

thankyou

 

Quetzal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hallu !! :-P:P , j'l'avait jamais vu, donc je me suis réorganisé, mais par contre, est-ce tu as un plan pour que la barre ou vont se réduire les page ouverte(entre "démarer" et "systray" soit une barre des tache en soi, toute seule comme une grande... parceque j'ai éssayer adns tout les sens, ça marche pas... par contre j'ai du cocher "cacher automatiquement", puis j'ai agrandit la barre des taches comme ça y'a de la place, mais bon c pas top top...

 

mais merci quand même, j'en reviens toujours pas...... :-(

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis, boh ça 'lfait comak, mais bon c'est vrai que auras été bien que cette parti du sytray soit séparé de celle de la barre démarage...

 

mais bon l'esplorateur envoie aussi toute les fenetre ouverte dans ce coin là,donc au bout d'un moment y'a foule, et je sais ou est quoi... pas trop cool.....

 

mais a ça vas un peu mieux

 

merci, pour le bon plan mr Bétov

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sous XP, j'ai 4 barre de taches:

 

En haut, la barre de tache normale

A gauche, la QuickLaunch

A droite, des programmes

En bas, Statbar :P

 

Pour créer une barre des taches supplémentaire, il faut cliquer droit sur le bureau, puis creer un nouveau dossier, et le nommer de n'importe quel nom ("aa" par ex).

Puis ensuite, cliquer gauche sur le dossier, et l'ammener a gauche ou droite de l'écran, comme si on voulait le sortir de l'écran.

Il est possible qu'il faille répéter l'operation plusieurs fois.

 

Mais ensuite, c'est magique.....une nouvelle barre des taches apparait :-( sur laquelle on peut cliquer droit, et regler cela comme ont veut....

 

Sinon, un autre truc, quand on ouvre pas mal d'application, c'est les 4 bureau virtuels sélectionnables par simples clics ...GEANT.. :-P

Ceci grace au Powers toys XP..

 

Voilà, si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien test xp,perso je reste pour l'instand sous 98, dans un ou deux an ce truc seras stable, donc intérréssant,et toute les astuce seront sur zébulon ainsi que tout les drivers :P

 

ben sous win98 y'as pas c posibilitée tant pis

 

merci quand m^me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'attend, c'est pas que je vais sur la lune et que j'ai besoin d matos stable et au point, mais bon, grace a zebuon et tous ses amis, mon 98 ne plante quasiment pas... j'ai refait monPC au propre il a 15 jours pour l'adsl, et bien depuis pas un ecran bleu le seul que j'ai eut est du a de mauvaise valeur que j'avais rentré, et depuis, le bonheur....

 

je suis ma planche de surf, et tranquille je me laisse porté au gré des pages,ceti pascool ça

 

adsl powaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue au club des inconditionnels de Win98 :-( Et aux vues du nbre de posts sur winXP sur Zebulon, ben je regrette pas mon Win98...

Petite reflexion d'ailleurs : y-a-t-il bcp de post sur des pbs avec XP parce que :

 

  • XP n'est pas stable

Il n'y plus d'utilisateur de Win98...

Le site de Zebulon est tellement formidable que les utilisateurs de win98 ne plantent plus ?????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...