Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVG plus de parapluie ouvert!!

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis today, mon AVguard est down, en bref mon antivirus n'est plus en activité (le parapluie est fermé.) Est ce que pour les pocesseurs de cet antivirus c la meme chose??

j'ai voulu le réinstaller, ms le site http://www.free-av.com est down. Il se passe koi la?? il devient payant et ont bloqué tout les firewall?? ou je me suis pris un virus?? ou un troyen??

bref que se passe-t-il??

Posté(e)

Heu salut...

J'utilise aussi AntiVir, je l'ai mis à jour hier soir (definition des virus), mon av guard est tjs activé...

Tu as essayé clcil droit sur AVguard pour essayer de l'activer de nouveau ??

A ma connaissance il est tjs gratuit, pour leur site, on dira que ça arrive qu'un serveur plante....

Pour les virus, seul conseil : www.secuser.com...

Posté(e)

ben la il est désactivé, et l'option est grisé!! :P

je vais lancer un antivirus via le réseau...

Posté(e)

Parfois j'ai le meme problème, j'ai l'impression qu'il perd un peu les pedales quand on a plusieurs session d'ouverte ! il me suffit juste de rebooter et tout rendre dans l'ordre (fermer les sessions ne suffit pas)

Posté(e)

Je ne suis pas sûr mais on dirait le même antivirus que celui de tangui ^^

Posté(e)

Le site d'Antivir est de plus en plus souvent "down"; je l'ai conseillé naguère cet AV gratuit mais il ne fait plus trop le poids, avec ces soucis de serveur en plus, face à AVG (http://www.grisoft.com) qui sort gagnant d'un modeste comparatif d'AV gratuits que j'ai effectué récemment (pour les détails voir rubrique Logiciels / Antivirus).

Christian