Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alcool


Messages recommandés

Et comment deffiniton le coma ethilique ?

 

La derniere fois j'ai une copine qui est partie dans un bad tripp totale ( 1/2 d'une bouteille de tequilla :P ) . Au debut tout aller bien , cetait marrant machin , apres elle a deguellé , apres elle etait tres mal apres elle a encore degeulé apres elle a perdu concience et continuer a degueulé ( Super soiré dailleur :-( ) Elle avait les yeux ouvert tout blanc et plus de reponde du tout . Peut on dire qu'elle etait tomber dans le coma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coma Ethylique, il s'agit d'un coma toxique ou métabolique, qui est fréquemment associé à une hypotonie musculaire, une dépression respiratoire, une hypotension et une hypothermie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche bien (si on est sadique) c'estd e faire mal aux gens (ca déclanche la production d'adrénaline et l'adrénaline combat les toxines)

 

 

Niarf, ça va me plaire ça... :P Surtout que quand un de mes pôtes est bourré (perso, je bois pas trop), j'ai qu'une envie, c'est de l'achever....

 

 

:-P

 

 

Déconne pas...

 

 

Sinon moi j'ai toujours un peu bu dans les soirées, après tout j'y vais pour délirer et me taper des bad trip !!!

C'est vrai ça la vie est courte et boire un peu rend "heureux", d'autant plus que je préfère me bourrer avec mes ami(e)s que les voir se bourrer sans moi... Bien sûr finir raide mort sur le trottoir n'est pas du tout le but... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche bien (si on est sadique) c'estd e faire mal aux gens (ca déclanche la production d'adrénaline et l'adrénaline combat les toxines)

 

 

Niarf, ça va me plaire ça... :-P Surtout que quand un de mes pôtes est bourré (perso, je bois pas trop), j'ai qu'une envie, c'est de l'achever....

 

 

:-P

 

 

Déconne pas...

 

 

Sinon moi j'ai toujours un peu bu dans les soirées, après tout j'y vais pour délirer et me taper des bad trip !!!

C'est vrai ça la vie est courte et boire un peu rend "heureux", d'autant plus que je préfère me bourrer avec mes ami(e)s que les voir se bourrer sans moi... Bien sûr finir raide mort sur le trottoir n'est pas du tout le but... :-P

 

C'est vraie que moi la ferniere fois je suis partie en couille aussi ( pire que ca il parait :P ) et la dernier fois , je ne pouvait pas meme sentir l'odeur de l'alcool ! :-P je me suis donc retrouvé seul a etre clean , et c'est plutot bizard ! D'hab quand on est clean c'est moi qui fou l'ambiance mais la j'etait pas du tout dans l'affaire :-P ( Tu t'est vu quand ta bu ???? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère me bourrer avec mes ami(e)s que les voir se bourrer sans moi...

Moi je préfere bourrer mes amies.....

 

Blague à part Draz, je trouve grave que tu te mette et tes potes d'ailleurs dans de tels états à 15 piges......

 

Va chercher bonheur ailleurs, mon petit, parceque là c'est grave.....

 

Une petite lampée pour avoir là pêche et la "tchatche" pas de soucis, mais de là à se mettre minable et risquer pour sa peau je crois que tu dois commencer à pouvoir choisir la meilleure solution.....

 

Je ne salue pas les grands ordonateurs içi qui sont d'avantage offusqués par mon avatar (que je changerai don't worry) que par ce genre de propos..... :P

 

C'était le petit coup de gueule de boulette en passant juste histoire de dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la gueule de bois je l'ai une heure même pas et il m'arrive de ne même pas dormir une heure et de repartir pour une journée entiète sans problème...

 

Ca, c'est parce que tu es encore jeune :P

 

 

Boulette> je suis en partie d'accord avec toi, il faut voir aussi s'ils font ça toutes les semaines ou si c'est une fois comme ça ... (il faut que jeunesse se passe :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...