Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alcool


Messages recommandés

Je ne vois pas comment on peut survivre à l'absorption de JB, quelle que soit la quantité...

 

Facile : tu commences par 1/2 litres de ton alcool préféré (où vraiment beaucoup de bierres) et ça passe tout seul. Ceci dit, je suis assez d'accord sur le produit : fô s'en vouloir pour avaler ce truc... La vodka c'est mieux !

 

Mais bon, je prefère de loin une activité saine telle que celle que revendique Boulette. :P

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère me bourrer avec mes ami(e)s que les voir se bourrer sans moi...

Moi je préfere bourrer mes amies.....

 

Blague à part Draz, je trouve grave que tu te mette et tes potes d'ailleurs dans de tels états à 15 piges......

 

Va chercher bonheur ailleurs, mon petit, parceque là c'est grave.....

 

Une petite lampée pour avoir là pêche et la "tchatche" pas de soucis, mais de là à se mettre minable et risquer pour sa peau je crois que tu dois commencer à pouvoir choisir la meilleure solution.....

 

Je ne salue pas les grands ordonateurs içi qui sont d'avantage offusqués par mon avatar (que je changerai don't worry) que par ce genre de propos..... :-(

 

C'était le petit coup de gueule de boulette en passant juste histoire de dire....

 

Je ne dit pas le contraire dailleur on fait aussi beaucoup de soiré comme ca ! Mais en faite on a du faire vraiment 4 soiré avec de l'alcool , les 2 premiere OK, les 2 derniere PAS OK :P

 

Je suis daccord pour dire que c'est pas bien et tout masi que veut tu , on est jeune il nous faut decouvrir les choses de la vie !

 

Mais t'inquiette pas que je ne pense pas retouché une goute d'alcool avant ..... et si je re-arrive a boire ca sera tres moderement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez quand même pas que l'alcool tout en étant légal est une drogue dure! On commence à voir des cas de dépendance chez des adolescents!

Alors... avec modération les gars! :P

 

La dependance c'est un truck de looser , des gens pas motivé qui save pas quoi foutre !

 

Je pense que avec de la volonté , on peut tout faire ! Et ce que me sorte qu'il n'arrive pas a arreté de fumé , bah je les crois pas ! Perso j'ai fumé 1 semaine et je me suis arrété . Je pense que c'est vraiment question de volonté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire pour le seul plaisir de gerber ou de tomber dans les pommes c'est crétin que l'on soit un jeune qui découvre la vie ou un vieux qui est en manque de sensation. L'alcool ou tous les autres produits n'ont d'intérêt que s'ils procurent du plaisir.

A partir du moment où c'est mécanique ou addictif, il faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fumé 1 semaine et je me suis arrété  . Je pense que c'est vraiment question de volonté ...

 

Je ne crois pas que ton corps s'habitue à la nicotine en si peu de temps

Mais crois moi arrêter de fumer après une semaine ce n'est pas la même chose qu'après 20 ans ou même 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Draz je vois que tu es bien jeunes pour dire des choses comme ça.

Fumé une semaine n'est pas s'uffisant pour entrainer une dépendance.

Fume pendant un an puis on en recauseras.

Pour ce qui est de l'alcool c'est beaucoup plus rapide et ne parlons pas d'autre chose.

Tu peux avoir toute la volonté que tu veux c'est pas si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fumé 1 semaine et je me suis arrété  . Je pense que c'est vraiment question de volonté ...

 

Je ne crois pas que ton corps s'habitue à la nicotine en si peu de temps

Mais crois moi arrêter de fumer après une semaine ce n'est pas la même chose qu'après 20 ans ou même 5 ...

 

 

Certe mais je pense que c'est question de volonté .... Et je peut te dire que beaucoup pouvait ( ou voulait ) plus s'een passé au bout de 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...