Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alcool


Messages recommandés

Certe mais je pense que c'est question de volonté .... Et je peut te dire que beaucoup pouvait ( ou voulait ) plus s'een passé au bout de 1 semaine

Si tu as pu t'arrêter, évite de recommencer, parce que tu te rendrais compte que la volonté et les bonnes résolutions ça a du mal à l'emporter aussi facilement après quelques années de nicotine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons (pour faire la note de morale) que la volonté est surement la

meilleure arme pour combattre une dépendance :P

ainsi que le courage et que ... (comme dit betov, il n'y a rien de pire qu'une dépendance)

 

Et comme le disait pat l'alcool doit avant tout procurer un plaisir :-(

(avec modération :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vodka c'est mieux !

 

La vodka, mais comment peut-on même penser à absorber un tel liquide ? un copain m'a fait prendre une mine à la vodka, maintenant je peux plus m'approcher d'une bouteille sans sentir que je vais gerber... et le lendemain j'avais un entrainement d'aviron, je peux vous dire que je l'ai senti tanguer le bateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais je pense que c'est question de volonté .... Et je peut te dire que beaucoup pouvait ( ou voulait ) plus s'een passé au bout de 1 semaine

Si tu as pu t'arrêter, évite de recommencer, parce que tu te rendrais compte que la volonté et les bonnes résolutions ça a du mal à l'emporter aussi facilement après quelques années de nicotine...

 

Ne tinkiette pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bière, la bière, qu'est ce qu'elle a fait de moi la bière

la bière, la bière, c'est comme si c'était mon frère"

 

Ha oui, la vodka (donnez moi 5 minutes je vous en parlerais des heures) il en existe des centaines de sortes différentes (suédoises, polonaise, russe, au poivre, au fruits, à la menthe, etc etc)... Donc dire qu'on aime pas la vodka c'est comme dire qu'on aime pas les couleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Certe mais je pense que c'est question de volonté .... Et je peut te dire que beaucoup pouvait ( ou voulait ) plus s'een passé au bout de 1 semaine

Draz, la volonté ne fait pas tout même quand c'est un sujet plus important...

je me suis gravement blessé en jouant au rugby: rupture totale des ligaments du genou ( interne/externe/croisé) le tibia pendant au bout de la jambe... Operation, platre pendant 2 mois, puis reeducation de 6 mois.

J'ai enormement de volonté, j'ai quasiment retrouvé bien que ca va faire 4 ans toutes les sensations que j'avais avant cette blessure.

Je te garantie, que je ne compte pas les moments de doutes, d'envie de tout envoyer chier. Tu te force, tu te fait mal pour y arriver, mais cela ,e suffit pas tu as souvent besoin d'aide exterieure et xe souvent malgres toi...

 

Va faire un tour dans les centres pour alcoolique anonymes, pour ancien toxico, pour personnes en rééducation.... Grande experience que tu auras. Et tu verras que rare sont les personnes qui s'en sorte reelement tout seul. tres rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
"La bière, la bière, qu'est ce qu'elle a fait de moi la bière

la bière, la bière, c'est comme si c'était mon frère"

 

Ha oui, la vodka (donnez moi 5 minutes je vous en parlerais des heures) il en existe des centaines de sortes différentes (suédoises, polonaise, russe, au poivre, au fruits, à la menthe, etc etc)... Donc dire qu'on aime pas la vodka c'est comme dire qu'on aime pas les couleurs :-P

 

Je bois une seule fois par an, avec mon grand oncle quand il descend chaque année. Il me ramene une bouteille de zubrowska, on y rajoutte du poivre, on se mitte une bonne journée, on met un peu de tps a s'en remettre, et rdv l'année prochaine !!! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bière, la bière, qu'est ce qu'elle a fait de moi la bière

la bière, la bière, c'est comme si c'était mon frère"

 

Ha oui, la vodka (donnez moi 5 minutes je vous en parlerais des heures) il en existe des centaines de sortes différentes (suédoises, polonaise, russe, au poivre, au fruits, à la menthe, etc etc)... Donc dire qu'on aime pas la vodka c'est comme dire qu'on aime pas les couleurs :-(

 

Dans ce cas je vais nuancer mon propos : la vodka que j'ai bue, eh ben elle était même pas bonne :-P

Ceci dit j'avoue, j'ai bu en Pologne une délicieuse vodka à la cerise (mais j'y ai aussi bu une horrible vodka pure :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...