Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alcool


Messages recommandés

Disons (pour faire la note de morale) que la volonté est surement la  

meilleure arme pour combattre une dépendance :P  

ainsi que le courage  et que ...  (comme dit betov, il n'y a rien de pire qu'une dépendance)  

 

Et comme le disait pat l'alcool doit avant tout procurer un plaisir :-(  

(avec modération :-P )

 

j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que le strict ( cé chiant mais c'est impératif !!! ) respect des doses absorbées en fonction de nombres de paramètres ( sexe, âge, corpulence, antécédants physiologiques etc... ) font de l'alcool un "outil" de délire ( donc une drogue ) qu'il faut consommer avec modération.

 

Faites gaffe à l'alcool les gars, les drogues "dures" IDENTIQUES à la psycho-dépendance des produits similaires entre autres l'héroïne ( etc ... ) est largement équivalente !!!.

 

bref, vous faites comme vous voulez mais n'oubliez pas que si l'alcool est autorisé dans notre pays c'est à 99% pour une raison de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)C'est vraie que moi la ferniere fois je suis partie en couille aussi ( pire que ca il parait  :crazy2:  ) et la dernier fois , je ne pouvait pas meme sentir l'odeur de l'alcool ! :beurk: je me suis donc retrouvé seul a etre clean , et c'est plutot bizard ! D'hab quand on est clean c'est moi qui fou l'ambiance mais la j'etait pas du tout dans l'affaire  :P ( Tu t'est vu  quand ta bu ????  :crazy2:

 

Voilà la preuve : DraZarD est une nana (sinon ça ne s'accorderait pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)C'est vraie que moi la ferniere fois je suis partie en couille aussi ( pire que ca il parait  :P  ) et la dernier fois , je ne pouvait pas meme sentir l'odeur de l'alcool ! :-P je me suis donc retrouvé seul a etre clean , et c'est plutot bizard ! D'hab quand on est clean c'est moi qui fou l'ambiance mais la j'etait pas du tout dans l'affaire  :-P ( Tu t'est vu  quand ta bu ????  :-(

 

Voilà la preuve : DraZarD est une nana (sinon ça ne s'accorderait pas !)

 

Je crois pas qu'on puisse se fier a mon orthograff que je califiré ( dapres le therme de ma proche ) d'anarchique .... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines je suis parti retrouver quelques potes et on a décidé d'aller se passer une soirée "arrosée" entre homme dans les quartiers chauds.

Bien sûr mmeBaz n'était, elle, pas très chaude quant à me laisser partir jusqu'à pas d'heure pour me biturer. Enfin, c'est moi l'homme de la famille quand même, quoi, non mais, merde à la fin.

Bref, quand je suis rentré à 3 heures du mat. j'étais vraiment pas très frais. Heureusement pour moi mmeBaz était déjà couchée... malheureusement, juste à ce moment le coucou à retenti

"coucou coucou coucou"

Ayant peur que ma petite femme associe dans son sommeil les 3 coucous et mon retour j'ai usé d'un subterfuge en imitant (faut dire que j'ai un vrai talent) 9 "coucou" supplémentaires... 12 "coucou" pour les 12 coups de minuits :-( Rahhh, chuis trop fort des fois quand même.

 

Le lendemain au déjeuner mmeBaz me demande à quelle heure je suis rentré et innocemment je lui réponds qu'il devait être minuit... aucune réaction de sa part: tout à marché comme sur des roulettes :P

 

Un peu plus tard dans la journée mmeBaz m'a dit que l'horloge était cassée et qu'il fallait que je l'apporte chez l'horloger... Quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit:

"Hier soir, à minuit le coucou à fait:

coucou coucou coucou ... merde euuu koucou couwcou burp coucouuu cucou kook'oo 1 2 3 4 5 6 7 8... couquou couhou hé-hé-hé couclou poupou... voilà, douze, c'est bon

Puis il a peté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...