Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de l'application/noyau


Zhenji Teng

Messages recommandés

salu

ben comme le titre l'indique g chopé cette erreur qui apparaît au lancemen dun de mes programmes

je men sui servi sans pb, g etein le pc et paf en rebootant g cette erreur en lançai le prog (c project64)

le mess dit : " Echec de l'allocation la mémoire" (au passage bravo Billou pour avoir si bien grammatisé la phrase lol)

je compren pa du tout d'ou sa vien, g essayé de reinstaller le progr, sa change rien. Qqun peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS? Config hard?

le logiciel est-il compatible avec ton OS?

Quel type de logiciel est-ce?

 

As tu désinstallé correctement le logiciel avant d'essayer de le réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment la flemme d'écrire normalement, si je veux écrire en abrégé je peux non ? tiens voilà j'écris normalement pour faire plaisir au peuple.

 

heu au fait le programme marche maintenant..n'importe quoi win xp

 

au fait ma prose de mongolien...j'ai pas envie d'être vulgaire donc soyons soft, j'écris comme j'ai envie d'écrire et si un modérateur veut modifier mes posts il le fait quand il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment la flemme d'écrire normalement

 

 

Si tu as la flemme d'écrire normalement tu laisses tomber les forums, c'est pas pour les feignasses du clavier.

 

au fait ma prose de mongolien...j'ai pas envie d'être vulgaire donc soyons soft, j'écris comme j'ai envie d'écrire ET SI JVEU ECRIR EN ABREGE JE FAI SKE JE VEU.

 

Ben non tu n'écriras pas ce que tu veux... tu n'es pas chez toi ici, c'est un forum public et on y écrit de façon à être compris par tous. Et si tu écris n'importe comment j'efface, ce n'est pas plus compliqué que ça. Donc ne te fatigue pas pour rien... :P

 

PS ton avis je m'en bats les c******* à un point tel que ça pourra te donner une idée de l'infini... capito le mongol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment la flemme d'écrire normalement,

 

Tout d'un coup il me vient la flemme de me prendre la tête à décoder ta prose.

Tu viens sur le forum parce que tu as un problème et tu n'as même pas le courage de t'expliquer correctement. Faut vraiment avoir un sacré poil dans la main !!!

 

Peut-être que ton problème n'est pas si important que ca tout compte fait.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...