Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mauvais resultats mémoires avec sisoftsandra 2003


carnaxx

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Alors le pb du jour est le suivant, je me suis monté aujourd'hui ma nlle config :

XP1800+

Abit KG7

256Mo DDR2100 Elixir

Et pour l'instant 2 vieux DD UDMA 33/66.

 

Comme indiqué ds le titre lorsque je fais le test de bande passante mémoire le resultat est de 1180Mo/s int buffered et 1098Mo/s pour le float buffered test. Bande passante efficace estimée à 51%.

J'ai vérifié le FSB il est à 133,5Mhz.

 

D'ou peut venir le pb? Je ne pourrrais tester une autre rette de Ram que demain.

D'avance merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Sandra 2003 merde aussi avec moi, il me dit que j'ai 2 enmplacement DDR alors que j'en ai trois, et que je peux mettre max 512 moDDR, alors que je suis deja monté a 1024... :P elle doit avoir des soucis avec la ram... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra 2003 merde aussi avec moi, il me dit que j'ai 2 enmplacement DDR alors que j'en ai trois, et que je peux mettre max 512 moDDR, alors que je suis deja monté a 1024... :-( elle doit avoir des soucis avec la ram... :-P

 

:-P Moi aussi il me dit que je suis limité à 512Mo de Ram au maximum alors que je peux monter à 4Go.

Je vais essayer avec le soft de rojni, mais lje le trouve pas. T'aurais pas un lien, STP.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Aida ne déconne pas un peu lui aussi: il me dit que l'agp est désactivé et que la vitesse agp actuelle est 4x, et que le sba et le fast write sont activés. Perso je lui fais pas trop confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une machine neuve au taf , j'installe AIDA , je le lance et me dit que l'AGP est désactivé aussi ?

 

je vais dans le bios en colére , ce pc sort de la boutique, je regarde AGP 4x Auto

J'ai activé le Fastwrite à l'occasion.

 

je retourne sous windows , relance aida , the same !!!

 

Je péte le 4 en 1 via 4.38 je reboote , je lance aida ,ouf activé :P

 

Ce soft est bien mais c'est vrai que c'est bizarre ...

 

Jai installé Sandra 2003 en francais.

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien y4k9z4.

Ben c'est pas la joie AIDA me donne les mêmes résultats que Sandra2003, c'est à dire 1114Mo/s en lecture mémoire et pour info 459Mo/s en écriture... :P

Bon je vais essayer de changer la ram de slot (elle est sur celui le plus eloigné du proco) et sinon ben je me ferais preter une rette pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...