Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel age avons nous ?


Messages recommandés

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :-(

De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :D

De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  :cry:

Le bon temps du *deébut* du Club Dorothée, tu veux dire ?

RécréA2 c'était bien aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fous...

 

Et les enfants du rock ? Hein ? C'était pas bon ça ?

 

On a eu la chance de voir Alien au cinéma et pas à la télé... Et ça fait une sacrée différence...

 

On a eu des vieux qui ont vécu 68 à 20 ans. Z'ont eu droit à Woodstock, l'îles de White, les Doors... Ca fait de jolies berceuses tout ça.

 

On a profité des premiers plannings... Ceux qui s'en rappellent savent de quoi je parle... Putain, la capote c'était un truc qui n'intervenait pas dans nos histoires de cul... Le vih : on connaissait pas... l'était pourtant déjà là (Ya quelques places libres quand on se revoit avec les potes)... J'ai eu un mal fou a accepter le plastique... Souvent joué à la roulette russe avec cette connerie...

 

On a eu Led Zep, Deep, Queen, Jimmy, Jaco... Tiens, il en manque là aussi...

 

Et zou.... m'en vais aller faire un tour, faire peter la rotteuse à leur santé à tous...

 

Qui a eu l'idée d'un topic pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :-(

De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  :P

Le bon temps du *deébut* du Club Dorothée, tu veux dire ?

RécréA2 c'était bien aussi, non ?

 

Boaffff, je preferais croque vacance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :-P

De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  :-(

Là je me dresse en faux. Il y a de très bonnes émissions... sur la BBC :P

Encore une fois faut vivre en Beldgioume (là j'ai 48 chaines en standard via la cable... ca monte à 72 chaines dans certaines régions)

"Les émissions de TV sont seulement faites pour garder le téléspectateur devant son écran d'une page de pub à l'autre" (je-sais-plus-qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boaffff, je preferais croque vacance  :-P

 

Les visiteurs du Mercredi, stait mieux :-P

Soizic Corne :-( et Patrick Sabatier était pas encore tombé si bas :P

Ici un mausolée sur Les Visiteurs du Mercredi

Faut pas trop en dire sinon Arthur va nous refaire des emissions "Nostalgie Inside" :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon age c est ecrit a cote et ki se rappelle de "bonne nuit les petits " en version noir et blanc?? :P

pour ce ki est des emisions jeunesse ma preferer resteras toujours "l ile au enfants".

casimir president!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...