Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai commencé par poser une question dans le forum où je suis en train de trouver de l'aide ! C'est vraiment sympa !

Mes connaissances en matière de sécurité informatique sont, comment dire ? Basiques ! Oui, basiques. Je connais en gros les risques et ce que je dois faire pour éviter les ennuis mais à présent je souhaite comprendre les raisons techniques. Je me débats en ce moment avec mon firewall et ma clé 3 g. Mais grâce à l'aide de certains d'entre vous (et en particulier Greywolf) je progresse !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir;

 

Mathias, 18 ans, habitant dans la région de .... Hum comment ça ? Nous ne sommes pas sur meetic ?

Veuillez m'excusez :P; pour revenir à moi et cela comme pas mal de personnes ici je suis un passioné de l'informatique et je comte bien en faire mon métier (mais c'est tellement vaste =|).

 

Voilà, tchou' ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous :)

 

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour se présenter. SVP, supprimer ou déplacer le sujet si nécessaire.

 

C'est juste pour dire que je suis ravi d'être là et surtout pour remercier Gérard pour m'avoir aidé à réussir à me joindre à vous après plusieurs années de tentatives infructueuses dont j'ignore les raisons.

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ou plutôt bonsoir ,(je suis tellement nul que je me suis déjà présenté probablement dans un autre post ) je viens de passer quelques heures sur cet excellent site , pas très doué mais je me soigne à la zébulomania , bref jeune retraité ( 63ans oups je l'ai échappé belle ) je me la coule douce à St palais sur mer à bientôt de vous lire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi moi moi!!! je suis nouveau !!! ^^

Jouons le jeu:

Je suis un garçon, j'ai 17 ans et j'ai tres tres tres peu de connaissance en informatique et tout

mais je me suis inscris ici pour combler mes lacunes =D

et notament parceque il y a quelque chose qui existe qui est l'invite de commande windows ( l'espece d'écran noir ou il semble qu'on puisse faire pleind e truc interessant) sauf que je sais pas m'en servir et je comprend rien a rien des méthode qu'on trouve sur le web car je suis pas ingénieur informaticien XD

quelqu'un pourrait il donc m'expliquer a quoi ca sert, et en 2 mots si c'est possible, comment on s'en sert? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah allez j'me présente moi aussi :)

Je suis une fille de 19 ans et la raison de mon inscription est enfaite inscrite dans mon pseudo XD Je suis en effet une soudouée de l'informatique mais une passionnée des nouvelles technologies (contradictoire je sais XD) Bon j'ai déjà posté un message de détresse pour mon problème lié à ma MagicMouse donc j'vais pas m'étendre sur le sujet ...

Bienvenue à moi et bonnes fêtes à vous Zébulonien(ne)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nouv:

Bonjour, je suis Groubanok, j'ai l'âge d'un Newbee de la quanrantaine et l'âge de devenir Newbee de ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je ne sais pas si l'on y sert toujours ces fameuses tartes aux myrtilles, mais je vous offre volontiers une tournée de bière.

 

Cherchant à optimiser une config basée sur un Core 2 E6300 en attendant de passer à un i7 ( à quand le J9... ah!... je sors déjà ?.....lol) je cherche de précieux conseils sur l'optimisation des machines et espère arriver à aider les autres par la même occasion...

 

Passez de Joyeuses Fêtes de fin d'année et à bientôt... :fete2:

 

… bon ben, je crois qu'il faut que je sorte... :biere:

:partir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...