Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Bonsoir à tous,
  • Tout d'abord merci de m'accueillir chez vous ! Nouvelle inscrite sur ce forum qui me semble vraiment très bien organisé.
  • J'aime beaucoup l'informatique, je m'y intéresse de plus en plus mais je ne suis que novice par rapport à la majorité d'entre vous.
  • J'espère trouver ici de petites astuces et pouvoir un jour en apporter à mon tour.
  • France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit nouveau sur ce forum, que je trouve déjà très riche et intéressant. Je suis un utilisateur PC régulier et très curieux de nature. J'aime chercher, fouiner et essayer de me "dépatouiller" seul bien souvent mais l'expèrience des autres s'avère aussi parfois utile et indispensable!!!!

 

J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice un jour...

 

Merci et à très bientôt

 

titisns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Je passe souvent sur le site depuis des années mais je ne me suis jamais inscrit !

 

J'ai 43 ans et j'ai un PC depuis 1998, je suis en alternance avec windows et linux depuis 4 ans, fan de musique surtout les 80's (new wave, cold wave etc...) :ptdr: non je ne suis pas ringard !

 

voilà je continue à lire plein de choses sur le forum et le site et vous dis à bientôt

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

 

 

je me présente

 

 

Pour ceux qui me connaissent pas, je ne suis pas australien.... seulement de coeur! :wink:

 

J'habite dans le sud est de la France, dans une vieille ville Romaine qui s'appelle aujourd'hui Nimes.

 

Il y a maintenant trois ans de cela, j'achetais mon premier ordinateur et obtenais par la même occasion ma première connexion internet !

 

Je suis donc rentré dans le domaine de l'informatique et du Web tardivement, j'étais jusqu'à là réfractaire a cet univers!

 

Et pourtant, j'ai de suite était intéressé, cela commencé quand il a fallut que j'installe moi même ma connexion internet et mon pc a l'aide de manuel pas toujours très explicite pour un débutant.

 

Étant de nature "auto-didacte" j'ai réussi bon grès, mal grès a m'en sortir pour arriver a faire mes premiers pas mais totalement ignorant du monde dans lequel je pénétrais!

 

Les facteurs:

 

  • Un ordinateur qui n'est somme toute qu'une machine de haute technologie avec ses qualités, ses défauts et pannes;
  • Un humain d'un niveau plus que débutant derrière le clavier, apte a provoquer les dites pannes.
  • Un monde virtuel -le Web- que je découvre tout les jours, qui est une formidable ressource en tout points, mais comme dans tout monde, avec une part de bien et de mal!

 

 

Depuis et pendant ces années passées, je me suis débrouillé seul en apprenant de mes erreurs et de toute l'expérience que j'accumulais au travers de divers forums (PC Astuces,Kaspersky,Secunia) et sur lesquels je n'ai plus aucunes activités!

 

Je vais être honnête,Il y a des chances que je ne fréquente que la section concernant les FeedBacks Zeb Help PRocess de l'ami Coolman, mais je tenais a me présenter.

 

Bonne journée et merci de m'avoir lu

 

Australien

Modifié par Australien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...