Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour, j'me présente (j'm'appelle pas henry), je suis un nouveau vieux de la vieille.

Vous pouvez le voir du haut de mes 68 messages posté depuis 9 ans (quand même ...) je suis pas hyper actif.

Mais ça va changer.

 

Pour parler de moi, 31 balais, 2 gosses, technicien d'intervention de premier niveau (c'est moi qui vais diagnostiquer les problèmes info de mes collègues : la prise n'est pas branché, allume ton écran, attention à la touche verr. num pas enclenché, etc.) Je ne suis pas un génie, mais je fais ce que je peux ;)

 

Ah oui, gros handicap : je suis resté bloqué sur windows XP; Vista et seven, j'connais pas (j'ai eu vista genre 2 semaines puis je l'ai viré suite à un probleme de wifi non résolu). De temps en temps, je tente l’expérience linux sans jamais avoir réussi à l'adopter définitivement (les maj qui me pètent mon grub arrivent toujours à bout de ma volonté).

 

Allez, à bientôt dans les parrages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis un passionné de multimédia, d'informatique et de gadgets électroniques (plus ou moins utiles). Je suis plieur F@H depuis 2002, mais je n'appartiens à aucune équipe (désolé, j'avais pas capté le principe lors de ma première config du client). Mon pseudo F@H est benjamin_balet.

 

A+ sur le forum !

 

___________________________________

Benjamin BALET

Blog perso : http://benjamin-balet.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur ce forum (sans blague!) et lycéen de 17 ans qui va bientôt rentrer en terminale S. Mes compétences informatiques sont très moyennes, mais si j'ai le temps un jour j'aimerais apprendre à programmer. La raison de ma venue ici est que Mozilla Firefox plante au démarrage et qu'une infection est soupçonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Ethan, et bienvenue sur Zébulon !

 

Si tu veux apprendre à programmer, je te suggère de t'essayer à la construction d'un site Web. Ce n'est pas bien difficile, et très gratifiant, car tu peux rapidement être fier de l'aspect de ta création ! Pour débuter, le plus simple est de s'appuyer sur de bons tutoriels, et je ne peux que te conseiller le Site du ZérO, « Le site pour débutants où tout est expliqué... à partir de Zéro ! », et en particulier son excellent tuto « Apprenez à créer votre site web ! ». Je sais que des esprits chagrins prétendent que HTML et CSS ne sont pas des langages de programmation… laisse-les dire et fais-toi plaisir :sourire:

 

Mais passe ton bac d'abord… excuse-moi, ça m'a échappé ! :roll:

 

@+ sur Zébulon

Dylav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton accueil et tes conseils Dylav, je m'y mettrai quand j'aurai un peu de temps. Peu m'importe que le HTML ne soit pas considéré comme un vrai langage de programmation, pour débuter ça m'ira très bien :)

 

PS : Promis, j'arrête de flooder le topic des nouveaux inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! a tous je suis nouveaux ici et je pense que ici on va surement m'aider pour mon problème :)

 

 

J'ai 34 ans sexe homme, je suis de Montréal je parle français, espagnol 65% et pour l'anglais pas beaucoup je me débrouille loll

 

Je suis content d'êtres parmi vous.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, ben voila, je me présente ;) Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite sur le Bassin d'Arcachon. J'aime bien trainer sur le PC (bah comme une bonne partie des gens ici nan ? ^^) mais le lycée, ca empêche d'y rester trop longtemps.

 

Concernant les langues, je parle français, anglais et un petit peu allemand (enfin, quand je dis un peu,... c'est VRAIMENT un peu ^^)

 

Voila, si vous avez des questions sur moi, hésitez pas ;)

 

Bonne journée

 

Oxydrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut c'est bien ici pour les présentations ?

 

Voilà, je rejoins l'équipe de ce super site et vous en remercie

 

ma passion est l'informatique et la sécurité ça m'a pris un jour comme ça, curieux j'ai posé mes doigts sur un clavier et depuis ...

 

C'est ma tournée alors à tous ! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...