Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

si tu me dis quelque chose!!!Enfin surtout ton avatar... :P

Mais d'un autre coté,t'es un vrai normand alors on se connait bien hein?

V'la mon ancien Avatar pour rafraichir les mémoires AvatarBetov.gif

bien sinon ouis je suis un vrai Normand mais on ce connais d'ou ??

Modifié par JC-B

ben salut moi c'est Sokar...

je suis un gros nul et je comprend rien à ce qui se dit ici mais ça m'interesse quand même parce que j'ai des envie de meurtres sur mon ordi...

voilà...

:-P

Doucement avec ta bébête , il faut la soigné et la chouchouté , sinon tu ne serais même pas en droit d'être ici :P ( :P )

Bienvenue à toi , si tu comprends rien a ton ordinateur ou a se qui se passe ici , on est la pour t'aider à comprendre et à t'apprendre se que tu dois savoir ou à nous apprendre se qu'on doit savoir :-(

Si tu as des questions tout les zebuloniens seront la à ton ecoute (sauf se qui comprennent pas non plus :P )

Sa compte pour vous tous :P

Bienvenue lois

Derrick

PS : je fais le vieu prof qui acceuille bras ouvert les nouveaux élèves XD

Modifié par Inspecteur Derrick

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

moi c'est trankill et il y a un petit moment que je viens sur zebulon mais je ne m'etais jamais inscrit. Je consulte beaucoup les astuces et essaie d'apprendre a analyser les logs hijackthis mais j'ai vraiment du mal malgré les supers tutos que vous avez fait :P

J'espere que je pourrai compter sur votre aide pour toutes les questions que je me pose concernant l'analyse des ces fameux logs...

Donc je suis super content de m'etre inscrit et je vous dit à très bientot sur zebulon :P