Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Aso et je vous salue :P

je ne connais pas grand chose en informatique, comptant bien en apprendre quelque chose, et qui sait grace a vous et vos bons conseils y parvenir

Bonne journee a vous

Aso

Posté(e)

Bon, alors. Mon nom est Dominique, j'ai 15 ans, je vis à Ottawa en Ontario, au Canada. Je mis connais pas mal en informatique mais je connais moins les nouvelles technologies parce que j'ai eu un Vieux Dell pour longtemps. :P

Invité Babounet
Posté(e)

Slt à tous !

Je suis nouveau, je connaissais depuis un bon bout de temps le site mais pas le forum ^^ D'ailleur votre site m'a énormémant enrichie et je vous dois mon inscription sur votre forum lol :P

En tout cas votre site et le forum sont une vraie réussite ! :P

Posté(e)

Slt à tous !

Je suis nouveau, je connaissais depuis un bon bout de temps le site mais pas le forum ^^ D'ailleur votre site m'a énormémant enrichie et je vous dois mon inscription sur votre forum lol :-P

En tout cas votre site et le forum sont une vraie réussite ! :-(

Salut Babounet !

Bienvenue sur Zeb ! :P

@+ :P

Posté(e)

Salut à tous !!!

Je suis StarMan, je connaissais déjà le site depuis un moment. Mais c'est la première fois que je viens sur ce

forum.

Je viens de Polynésie Française, de l'île de Tahiti plus précisément .

Merci de m'acceuillir sur votre forum. :P

Posté(e)

Salut StarMan! Pour être accepté sur zeb, il faut inviter les modo chez soi pour un petit séjour! OK? Nan! j'déconne! Enfin si tu veux nous inviter je viendrais avec plaisir!!

Bienvenu à toi et aux autres nouveaux!