Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a des p'tits malins quand même!! n'est-ce pas Jumpin'JAck FLash :P

Et merci Mr Fred mais le cacolac ca m'dis rien j'veux bien un jus d'orange!

Et on dit que de nos jours les gens ne sont plus serviables!!! :P:P

Posté(e)

Bonjour, :P

Je viens de trouver ce post bien sympathique de bienvenue donc la moindre des politesses c'est de déposer un petit message par là, n'est-ce pas ? Je ne promets pas de venir souvent mais si j'ai un petit moment, je n'y manquerai pas.

Donc, mon prénom est Virginie, j'ai 27 ans, je vis à Paris depuis 2 ans.

Que vous dire d'autre, je suis très malvoyante, je connais bien donc les astuces, le matériel, les logiciels pour les mal ou non voyants. Je suis d'ailleurs dans un métier pour les déficients visuels.

j'ai cependant un petit problème... C'est très gentil, vous proposez de la bière... Avez-vous d'autres choix ? Car j'aime pas cette boisson... Je ne sais pas si cela vient que je sois une fille mais j'y tiens pas du tout à cette boisson ! :P sinon juste un petit jus d'orange, ça ferait l'affaire ! Merci :P

Merci d'avoir mis en place ce forum qui pourra rendre d'énormes services à tous nos internautes.

Bonne journée !

• Modérateurs
Posté(e)

:P Bonjour, Virgi[ni]e,

En complément à l'outillage péri-informatique dont tu dois disposer pour pallier ton insuffisance visuelle, nous nous efforcerons de ne pas écrire trop petit en ta présence. :P

Pour la bière, il faut excuser les débordements de certains anciens, mais tu remarqueras que le titre du topic ne parle que de jus de fruits et de tarte ! :P

Et bienvenue sur Zébulon... victoire-584.gif

Posté(e)

Ciao à tous !

Voilà je viens d'arriver ! J' ai lu vos messages au sujet de la jument "Chloé " et ils m'ont touchée, car il est rare de trouver sur les forums une résonnance à la condition animale ;

Je vais donc jouer cartes sur tables .. au risque d'être congédiée dans la minute qui suivra .

L'informatique, ce n'est pas mon truc, et en plus, j'ai un .... MAC ! :P Ôooo la vilaine !

J'aimerais pouvoir venir ici pour vous informer de cette condition animale, pour laquelle il semble que rien n'avancera jamais, tant la cruauté progresse . Si l'opinion publique ne se renforce pas, les crimes perpétrés envers eux ne cesseront jamais, et la terre sera à tout jamais l'enfer pour eux .

Je ne suis pas une " association" mais une personne qui fait de la musique, et qui se bat corps et âme pour qu'un jour peut être , ce qui leur est fait soit considérer comme des crimes au même titre que ceux commis envers nos semblables .

Bonne journée à tous :P

Posté(e)

bienvenue à toi, surtout si tu peux aider notre Sylvitara, et la belle Chloé!

Posté(e)
bienvenue à toi, surtout si tu peux aider notre Sylvitara, et la belle Chloé!

Merci beaucoup ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :P

Merci Dylav pour ton message de bienvenue mais aussi pour ta gentille attention visuelle, je suis touchée... Ne t'inquiète pas, c'est pas la peine de changer tes habitudes, je me débrouille avec mes outils, et c'est moi qui m'adapte en fait aux autres. En tout cas merci ! :P:P

Je veux bien un verre de jus de fruits alors puisque c'est permis ! et... Il reste un peu de tarte ???

Bienvenue à toi Elio ! :P

Bonne semaine à tous ! :P

Modifié par Virgie