Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Bienvenue à toi Louladoudou.

Joyeux Noël à toi et à ta famille.

N'oublies pas de prendre un morceau de tarte (si pas de bûche) en passant.

:P

Manly

salut tout le monde,

ben jme suis inscite y a pas tres longtemps et j'avais pas vu tout de suite qu'on pouvait boire

un verre ici, et faire ses présentations, je me rattrape donc aujourd'hui

et comme on est le 26 décembre je me demandais s'il restait pas un peu de champagne

à boire ???

pour les présentations, je suis infographiste, j'ai 33 balais (je fais bcp le ménage lol),

je suis une demoiselle :P et j'ai trouvé ce forum génial

pour l'aide si claire qu'il comporte c'est pourquoi je m'y suis inscrite.

merci d'avance pour le ptit verre que surement un gentil jeune homme voudra bien me servir :P

HydroMelle

je préfère un steack de houblon (pourtant , suis à 40 bornes de REIMS :P ) mais je t' accompagne avec grand plaisir :P

Hydromelle,

0005a.gif

Et un nouvelle nana, une.

Sois la bienvenue ici, tu verras y sont trop sympa.

Apprends bien et n'oublies pas de t'amuser de temps à autres.

Au plaisir de te lire.

Bonnes fêtes.

Manly

Bienvenue à ces deux nouvelles demoiselles!!

Surtout à la jeune lolo, qui a interêt de participer activement au jeu débile... Attention, ton père est loin devant!!

• Modérateurs

Ah oui, il y a là un vrai challenge... surtout si Louladoudou a hérité de l'esprit d'à-propos de Papa ! Et j'avoue que je ne suis pas mal placé, dans le trio de tête avec Guru et Lolo ! Bon, j'ai bien profité de tes 82 jours d'absence, Sofy, pour vous doubler, Florent et toi... mais tu ne peux t'en plaindre qu'à Alice ! :P

Bonjour, bonjour tous le monde ^^

Bon ben voilà, je me présente, moi c'est Albyandro (nononon, je suis pas Italien ^^ )

Grand Belge de 21 ans, féru d'informatique, (Quoi, c'est pas le bon forum ici ? ^^ ) surtout de jeux vidéo :P

Voilà, bon au temps être franc, je viens en priorité ici pour régler un problème mais je sens que je vais quand même venir souvent poster ici car ça m'a l'air drôlement sympathique ici et puis bon je sais quelques petites choses en info alors au temps espère que ça aide une autre personne. ^^

Voilà, pas de buche pour moi mais la tarte, je veux bien ! :P

Bienvenu au club :P Pour le roteux , le stock est vide (bah oui , les fetes ...) Par contre , y doit rester une ou deux Gueuzes planquées dans le frigo . :P