Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comme c'est original pour un belge!!

Allé une t'ite blague pour te souhaiter la bienvenue!

Comment rentre fou un belge?

Tu le met dans une pièce ronde et tu lui dis qu'il y a des frites dans un des angles de la pièce!

:P :P :P :P

Laisses tomber, ch'uis déjà sortie!!! :P:P

Posté(e)

Bienvenue compatriote.

Une jatte de café avec une gosette pour ta bienvenue?

T'en fais pas ils ont sympa, ils ne mangent pas de petit belge au diner.

Sofy, j'aime pas les frites ! vrai! mais bien les moules hmmmmmm :P

Manly

Posté(e)

Moules-frites! HUMMMM!! trop super bon!!

Posté(e)

Mais non mais non !!!!! moi je l'ecris "vin dieu" ... vin dieu !!!! :P

bon je continue de lire les post qui me font bien rire et je me presente a la fin ... a toute ...

:P:P:P

Posté(e)

aaaaah bah voila ma grande connaissance des forums informatique a encore frapée :P , mon message precedent repondait a un post des premieres pages montrant commant s'ecrivait "vingt dieu" .... grnade expression bourguignonne .. 'fin c'est là que je l'ai apprise en tout cas et assaisonnée a ma sauce vu que je l'ecrit "vin dieu" !!! .... bin oui en bourgogne, c'est facile :P:hola:

Enfin bref j'vais peut etre me presenter un peu maintenant ... je m'appelle catherine, j'ai 34 ans 'fin pas tout a fait .. le 11 çà sera officiel !!! :P:P:P:P et je suis une presque catastrophe en informatique mais j'me soigne :hola: !! d'ou ma presence sur ce site qui j'espere comblera mes lacunes ..... eh eh de toutes façon çà peut pas etre pire ! :P ....

....et pour la bonne année mes petits neveux et nieces (6 ans, que j'adore) n'ont rien trouvé de mieux que de me filer leur creve, du coup je me retrouve depuis samedi dernier avec une angine du tonnerre qui m'a clouée au fond de mon lit grelotante de fievre et impossible de parler tellement ca me fait mal ....

..... interressant non !? .... bin quoi c'est pas le coin "j'ai rien a dire mais j'le dis quand meme ?" alors chui malade donc j'ai l'droit de dire c'que j'veux... non mais :-?:P !

En passant comme çà si quelqu'un habite dans le calvados et voulait aller promener mon chien sur la plage pendant que je suis malade ... çà serait bien cool !!! ... merci d'avance pour lui :-?

Bon sinon pour continuer sur les presentations, j'aime toutes les activites sportives un peu "risquée" ou hors norme, la montagne, la mer, les treks... et ne suis pas trop tricot au coin du feu ... de toute façon j'ai pas de cheminée ! :P

Je suis revenue l'année derniere d'un petit tour du monde de 6 mois qui a finalement duré 1 an 1/2 et depuis je recherchais une reorientation professionnelle et je suis donc retournée à l'ecole faire un master ... çà fait bizarre ! reprendre des cours et les apprendre !!!!!, ecouter un prof, rester assise en classe ... brrrrrr

Cote cuisine .... j'adore bien manger !!! pas francaise pour rien ! j'adoooore les tartes aux citrons/framboise (pas forcement ensemble), le chocolat (bin oui hein chui une nana !!) et le bon vin :P:P:P

'fin voila ce qui me viens a l'esprit pour ce soir l'inspiration me manque alors je vais aller prendre mon sirop, mettre mes chaussettes et mon bonnet en laine et hop sous la couette au chaud !!

La biz a tous et encore une fois ......... TRES BONNE ANNEE !!!