Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

mais oui je t'avais deja vu !!!! mais je parlais de ta photo dans ton profil !!!!! et puis pas la meme que celle du post d'inpecteur derriiiiiick elle est toute floue !!! .... et c'est moins drôle !

 

m'enfin ce petit lien c'etait bien sympa car çà a evité de chercher ! :P :P !!!

 

biiiizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on entre dans les liens photos, :P

Voilà le nid http://0derrick0.free.fr/Zebulon.html

Sofy, sylvatra, si je peux me permettre.

Sinon sofy enlève le lien

Le trombinoscope de référence :P

 

Et oui GuruMeditation, c'est bien de la photo de ton profil qu'on parle, puisque c'est de celle là que tu demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma sofy !!! çà va ? bin dis donc tu te fais rare en ce moment !... tu me diras moi aussi .... mais bon ... en attendant :P

 

et gros poutou a Loxa ! ..... et aussi mateo !.... ton cheri j'ose pas ... oh bin si tiens j'ose .... bizou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on parle de sucreries et voila je résiste pas :P

 

je m'appelle delphine :P

rose comme les barbapapas :P

j'ai 34 ans et 4 enfants :P + 1 mari :P

je me passionne depuis peu aux automobiles anciennes normal j'en possede une :P (je l'adorre )

l'informatique m'as toujours interressé mais j'ai eu mon ordi qu'il n'y as 2 ans donc j'essaie d'en apprendre le maximum d'ou m'as présence sur "zebulon" que je trouve génial et a la porter de tous avec une convivialité qui permet de ce sentir a l'aise et ça pour du virtuel c'est génial !!! :P

 

si ça peut interresser j'ai une trés bonne recette de gateau au chocolat ça vous tente ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir delphinehelp66

 

Toi alors, dis donc ...34 ans et 4 enfants + 1 mari ...une automobile ancienne... un ordi... !!! Comment tu trouves le temps pour ça ?

Bon tu m'as donc l'air d'être une rapide, viens donc faire un tour par ...

Pour les présentations, faudra faire vite (c'est un jeu très très débile) et pour le jeu, on va t'expliquer sur place...

et on reviendra ensuite aux présentations... Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...