Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjour et BIENVENUE Help66

 

77962465.gif

 

 

Il me semble d'ailleurs qu'on se soient croisés sur un sujet, mais je ne suis plus sûr...je ne les suis pas trop vraiment :P

J'ai honte...non, même pas. Si je ne répond pas à une autre interrogation, je sais que quelqu'un prendra la relève...

 

Sinon, moi, c'est Yves et j'ai 43 ans. Bravo pour les 4 enfants..ça doit faire du boulot...mais tellement de bonheur.

 

A bientôt au détour d'une rubrique.

 

EDIT : pour faciliter la mise en forme et l'insertion d'image, ce qui est au dessus est obtenu comme ça:

Bonjour et [ksize=4][kb][kcolor=#FF0000]BIENVENUE[/color][/b][/size] Help66

 

[kimg]http://www.hiboox.com/images/0207/77962465.gif[/img]

 

et il faut retirer les k que j'ai ajouté pour que la syntaxe apparaisse ( ksize=>size, kimg=>img,...)

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mirware et Merci

 

c'est vrai 4 c'est du boulot mais les trois premier sont déja bien grand (16 et demi, 14 et demi, 13 ans ) et le dernier 4 ans et oui c'est du bonheur a plein temps ( enfin il y as aussi des jours ou je les étriperaient :P même pas honte :P )

 

a+ yves

bon voyons si j'ai réussi au moins la mise en forme de "merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôpôpôô ...34 - 16 ... et pas d'langue-de-bois ..... une vraie de vraie convaincue, super !

 

Re-bienvenue, Delphine, Help et 66

Dsl pour hier soir, c'était un peu rapide, faut dire qu' il avait un p'tit vent de tempête sur le Jrad&Jvrad !

 

Ah! tu sais pas ce que c'estkça ? heu.. mais regarde les donc, autour de toi !

heps, pas besoin d'avoir peur, en général ils ne mordent pas ..

 

Tu trouveras un petit panorama des compétences, par là...

mais t'es même pas obligée, y'a pas de sens pour la visite ..ni d'horaire, tu fais comme tu veuxpeux...

 

Ah si quand même... un truc, mais là, vraiment important :

TON GATEAU AU CHOCOLAT, FAUDRA PENSER A L'APPORTER !!! :P

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton acceuil et en fait je suis une curieuse donc je me suis déjà promener :P

pour le gateau faudra attendre demain ( et oui demain c'est mercredi jours des enfants :P pauvre de moi :P ) mais je peut vous donner quelque détail :

il est trés facile a faire et avec peu de chose avec une cuisson rapide (20 mn) mais surtout :

 

il est au chocolat fondant et vous pouvez l'adapter a votre gouts les enfant et les grand enfants l'adore pour la recette faudras ....................... être gentil( le ) je plaisante je vous le montre demain et j'y mettrait la recette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi help66 :P

 

mais dis-moi answaz, tu es parfaite :P pour la visite des monuments ou des labyrinthes, tu sais, ces trucs incroyables où tu crois toujours t'en sortir .......... et pis non ......... ya encore un couloir ........... pis ya une porte ..........elle donne sur un grand escalier .............. qui ne donne nulle part .............. bref, t'es pedue quoi :PNON, pas toi !!

 

toi tu cavales dans le JRAD et le JVRAD à une telle vitesse que je me demande si t'es pas réellement une bestiole bleue, un peu étiolée, style le rat d'archives, la vieille bibliothécaire qui fait travailler ses neurones à fond la caisse, et qui a la réponse à la question avant même qu'elle ne soit posée.

 

bref, je t'admire T'ite Bestiole, t'es :P:P de la :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAaoww ...merci la :P pour tes bizouxxx ... moi ani29.gifme v'la trop Amour77.gif !!!!

 

 

Heum, si c'est pas trop ... exagéré :P ... je peux aussi en avoir un de l'@rcher ?

 

 

 

 

edit : Ca va bien vous faire rire encore, c'est sûr, mais n'empêche, je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne bouge pas, cette queue ...

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, écoute et surtout, ne te vexe pas :

 

ce soir, il est fatiguééééééééééééééééé, trèèèèèèèèèèèèèèèss fatiguééééééééééééééééé, je lui avait organisé une petite surprise avec ses copains archers pour ses anniversaires. :P:P

 

il n'était pas averti du tout (c'était bien le seul d'ailleurs :P ) et pour le comble de son bonheur, même son Fils Nicolas était avec nous. :P

 

Ce soir, il est heuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuux mais HS !!! :P

 

alors pour ton :P , faudra que tu attendes demain, mais il me dit qu'il t'en fait 2 même.

 

la :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voudrais gâcher ce pur moment de bonheur entre l'@rcher et la p'tite bestiole bleue, mais,

Bienvenue help 66

Je te souhaite de te sentir ici comme chez toi.

Bon courage avec tes enfants, pas toujours calme chez toi alors :P

J'dis ça, j'dis rien, mais quand les filles de mon Mister H débarquent et font les folles avec la mienne (17,16 et 14) pour le week-end, pas triste ici non plus, manque plus qu'un p'tit et un chien pour avoir le b... le plus total.

 

Bonnes découvertes et au plaisir de te croiser de çi, de là.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...