Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

sois le bienvenu, mais fais très attention où tu mets les pieds ..........

ah? pourquoi? ^^

vu ta présentation :P , ya beaucoup de filles qui rigolent haut et fort ici, (je n'en fais pas partie :P , bien entendu :P )

re-ah? pourquoi? ^^

Tiens, prends donc cette menthe à l'eau, à ton âge et en moto, faut garder le permis de conduire, sinon à 40 piges tu en seras toujours au même stadeptdriu9.gif

quel stade? c'est a dire? ^^

CITATION(sylvitara @ mercredi 14 février 2007 à 22h26)

sois le bienvenu, mais fais très attention où tu mets les pieds ..........

ah? pourquoi? ^^ les filles sont des coquines ici !

vu ta présentation , ya beaucoup de filles qui rigolent haut et fort ici, (je n'en fais pas partie , bien entendu )

re-ah? pourquoi? ^^ as-tu vu mon âge ?

Tiens, prends donc cette menthe à l'eau, à ton âge et en moto, faut garder le permis de conduire, sinon à 40 piges tu en seras toujours au même stade

quel stade? c'est a dire? ^^ J'ai donc 28 ans, une kawa et toujour puceau. ptdriu9.gif

Désolée mes modos préférés, j'ai pas pu me retenir

:P:P

Coquine Sylvitata qui dit tout haut ce que certaines pensent tout bas, :P mais que leur grand âge...xrougi3.gif

Bienvenue à toi NonoSan (pas un neuneu sain) j'espère :P

Vas faire un p'tit tour où Sylvitara te conseille, tu verras quelques belles bobines et tu pourras en ajoutera aussi j'espère.

Bon moi j't'amène l'eau pour le pasta (c'est pas ça qui manque dans mon pays) :P

:P les filles

Bonsoir ou bonjour à tous,

j'ai plié des protéines toute seule pendant quelques mois. Des plantages de pc m'avaient éloignée de FAH. J'y reviens aujourd'hui, mais au sein de votre équipe car ça me semble plus stimulant de plier en groupe que toute seule.

Je plie parce que ma maman a une maladie d'Alzheimer.

J'ai 48 ans bientôt. Je n'y connait quasi rien en informatique, alors ça me rassure quand je lis que chez vous aussi actuellement les envois ne sont pas rapides, car je croyais que c'était dû à mon ordi.

J'ai un petit ordi portable à la maison, mais on sait que les petits rus font les grosses rivières, alors je plie lentement mais surement.

Je m'intéresse surtout aux animaux et particulièrement les bouledogues.

J'ai trois enfants. L'aîné travaille à Calgary, canada anglophone, 8 h de décalage horaire, c'est pourquoi j'ai commencé par "bonsoir ou bonjour".

Je vous salue tous et vous remercie par avance de vos conseils, sollicités ou non que je viendrai lire sur le site.

Isabelle

ps: je suis en Vendée, pays de naissance de Pollux, Margotte, et Zébulon. :P

salut à toi et soit la bienvenue :P ,

si tu aimes les z'animos, c'est PAR ICI qu'il faut venir te promener, et si tu es une Maman, tu vas adorer CET ENDROIT :P:P

dans le 1er topic, fais attention où tu mets les pieds, il peut y avoir quelques KK :P , bien que nous ayons tous des petits sachets prévus pour ramasser. Il en reste parfois, car quand nos z'animos jouent entre eux, nous, on rigole entre nous et on a parfois la tête ailleurs :P

la :P :P

Salut, moi c'est Valérie, j'ai 26 ans at j'habite reims.

Visiblement j'arrive bien tard par rapport à l'ouverture de ce forum mais j'ose espérer qu'il reste un chouya de tarte et surtout de la bière :P

voilà, ce site m'a tellement bien aidé dans la désinfection de mon pc que je me suis dis qu'il pourrait y faire bon vivre....

Oyé, oyé gentes demoiseaux et demoiselles, une nouvelle sérial leveuse de verre est parmis vous.... :P